14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Marc-Andrea Huesler • US Open 2025

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 6 ATP 118 live 112
64
5
0
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 308 live 309
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin P.
Valentin P. • 1 abonnés
Comon bash
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Revenir pour perdre au tb —‘
La B.
La B. • 1 abonnés
l’us open ne l’intéresse pas ?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Dommage dans ce jeu avec Basil qui n'accroche pas la ligne deux fois de suite. Et face aussi à un bon Huesler aujourd'hui
La B.
La B. • 1 abonnés
Allez blacklist
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh oui c 'etait le jour de Huester, à l'image de ce dernier jeu break où il ne loupe rien et termine sur un passing parfait.
La B.
La B. • 1 abonnés
N’importe quel top 200 l’aurait battu il avais pas envie d’être la
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La frustration, ok, mais de là à dire n'importe quoi ...
La B.
La B. • 1 abonnés
N’importe quoi ? Regarde bien les matchs au lieu de trainer sur tennis temple
La B.
La B. • 1 abonnés
Ce match c’etait pas une question de niveau mais d’envie et d’implication
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
J'ai justement regardé ce match, et surtout la grande régularité de Huesler. Ce qui est surtout drôle dans ton dernier com, c'est de supposer que Basil n'aurait pas eu d' "envie ni d'implication" .... mais sur quel critère ? Par son apparente nonchalance peut etre .? Il est toujours comme ça ! Tu devrais ptet apprendre à connaitre un peu mieux les joueurs, tu diras ptet moins de conneries.
La B.
La B. • 1 abonnés
Justement son extreme non chalance on la connais mais il y a des limites, on parle d’une qualification de grand chellem pas d’un challenger en province, il n’a poussé a aucun moment meme lors d’opportunité ou de coup de mou de Huesler qui n’etait pas si fabuleux toi qui t’extase de son tennis , il a laisser un tas de balle facile passer il n’avais visiblement pas envie au dela de son caractere qu’on connais deja. Ptetre que tu devrais te rincer les yeux ou enlever le stylo que tu t’es mis dans le nez et qui bloque ton cervelet. D’ailleurs ne rentre pas dans le manque de respect j’ai été correct mais je vais pas le rester si tu t’y met
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Meuuuu oui le gars qui est dans le cerveau du joueur .... tu etais déjà ridicule mais tu t enfonces davantage encore. Et evidemment toi en commençant à etre désagreable, tu n'acceptes pas la meme chose en retour, n est ce pas. Va prendre une tisane ça t'évitera en plus de sombrer pus encore. Bisous :)
La B.
La B. • 1 abonnés
«n’importe quoi», «des conneries» Relis-toi.
Je suis autant dans sa tete que toi.
Tellement dans le trou que tu creuses avec moi lol.
Merci du conseil et bonne soirée a toi Ô grand inventeur du tennis
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ah non c'est plutôt toi celui qui invente ... tout 😉 Ciao !
Afficher plus