J'ai justement regardé ce match, et surtout la grande régularité de Huesler. Ce qui est surtout drôle dans ton dernier com, c'est de supposer que Basil n'aurait pas eu d' "envie ni d'implication" .... mais sur quel critère ? Par son apparente nonchalance peut etre .? Il est toujours comme ça ! Tu devrais ptet apprendre à connaitre un peu mieux les joueurs, tu diras ptet moins de conneries.
Justement son extreme non chalance on la connais mais il y a des limites, on parle d’une qualification de grand chellem pas d’un challenger en province, il n’a poussé a aucun moment meme lors d’opportunité ou de coup de mou de Huesler qui n’etait pas si fabuleux toi qui t’extase de son tennis , il a laisser un tas de balle facile passer il n’avais visiblement pas envie au dela de son caractere qu’on connais deja. Ptetre que tu devrais te rincer les yeux ou enlever le stylo que tu t’es mis dans le nez et qui bloque ton cervelet. D’ailleurs ne rentre pas dans le manque de respect j’ai été correct mais je vais pas le rester si tu t’y met
Meuuuu oui le gars qui est dans le cerveau du joueur .... tu etais déjà ridicule mais tu t enfonces davantage encore. Et evidemment toi en commençant à etre désagreable, tu n'acceptes pas la meme chose en retour, n est ce pas. Va prendre une tisane ça t'évitera en plus de sombrer pus encore. Bisous :)
«n’importe quoi», «des conneries» Relis-toi.
Je suis autant dans sa tete que toi.
Tellement dans le trou que tu creuses avec moi lol.
Merci du conseil et bonne soirée a toi Ô grand inventeur du tennis
Je suis autant dans sa tete que toi.
Tellement dans le trou que tu creuses avec moi lol.
Merci du conseil et bonne soirée a toi Ô grand inventeur du tennis