Donnez les pts ATP seulement pour les francais svp. On en a tellement pas souvent, pour une fois que ca performe faites ce geste envers nous la fédé svp
"qu'est-ce que le talent ?"
Gilles Simon : " le talent c'est la capacité d'un individu à apprendre une compétence donné dans le temps. Imaginons un joueur talentueux, il pourrait par exemple travailler sa volée à un niveau donné deux fois plus vite qu'un autre joueur mais attention, l'autre joueur pourra compenser avec une charge de travail deux fois plus élevé"
Amusantes, ces statistiques ... Quentin gagne sur tous les tableaux (plus de coups gagnants, moins de fautes directes, plus d'aces, moins de df, meilleur pourcentage de 1er service, plus de jeux remportés, plus de bdb obtenues et converties, plus de points marqués, ...) ... mais perd ce match !
Dommage quand même ... Y a pas à dire, au tennis, tous les points n'ont pas la même importance et ce qui compte uniquement, c'est de marquer le dernier !!
BluffeuR @BluffeuR il y a 3 minutes
Ceux qui regarde pas le match doivent être choqué du 6-0, et y’a ceux qui regardent qui comprennent que Basil domine largement mais balance
Même en regardant le match, il y a de quoi être choqué de se prendre une bulle face à Quentin quand t'es un joueur aux portes du top 20 xD
Gilles Simon : " le talent c'est la capacité d'un individu à apprendre une compétence donné dans le temps. Imaginons un joueur talentueux, il pourrait par exemple travailler sa volée à un niveau donné deux fois plus vite qu'un autre joueur mais attention, l'autre joueur pourra compenser avec une charge de travail deux fois plus élevé"
Dommage quand même ... Y a pas à dire, au tennis, tous les points n'ont pas la même importance et ce qui compte uniquement, c'est de marquer le dernier !!
Ça peut passer :)
Même en regardant le match, il y a de quoi être choqué de se prendre une bulle face à Quentin quand t'es un joueur aux portes du top 20 xD