Ce serait honteux qu'il abandonne maintenant mdr. Nan nan, c'est bon pour Nikoloz mais il s'en sort bien. J'espère revoir Haas plus en forme prochainement.
Ce que je retiens de ce match c'est un Tommy largement capable de jouer le top 50... mais qui est encore un peu juste physiquement reviens nous en forme Tommy champion!
On a honoré Haas ET Basil ! 😉 Don't forget ! ;)
Coucou retour . Là moi , je vais éteindre sous peu . Un ou deux jeux de DelPo et hop , dodo !! ^^
Bonne nuit Kinz ! ;)
C'est clair que quand tu joue "pour le plaisir" mais encore à ce niveau là c'est pas évident. Et si il jouait les divisions au dessous, il exploserai tout.
Bon faut pas se mentir, je crois que Tommy a eu le meilleur tirage possible xD
Coucou retour . Là moi , je vais éteindre sous peu . Un ou deux jeux de DelPo et hop , dodo !! ^^
Bonne nuit Kinz ! ;)
bon jvais dormir, match plié, à +
Un peu exagéré le x2 mais bon ^^
Allez tommy en tout cas !!!