Putain Niko fait un break ou je ne sais pas mais là ça devient pathétique , t as même pas été foutu d en profiter un minimum depuis la reprise avec le classement « protégé » parce que sur le court on est loin de ton classement depuis pas mal de temps
Go Niko !
Les deux auraient très certainement pu se qualifier.