Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Peter Gojowczyk • Budapest 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 118 live 112
6
0
6
0
0
3
6
3
0
0
90% (54)
10% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dramarza
dramarza • 28 abonnés
La cousine germaine de basilashvili vient de gagner 100 000 euros en paris sportifs..
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Basil ne laisse rien au hasard, tout a une signification avec lui; il faut réussir à interpréter les signes et observer les indices qu'il nous donnent, une sorte de da vinci code des temps modernes.
7
youths
youths • 11 abonnés
Il a déjà fait ça plusieurs fois l'an dernier avant de gagner.. assez étrange.
5
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Du Basilashvili dans le texte ... ce mec est une énigme
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nikoloz va gagner budapest vu qu'il c'est prit un 6-0 au second set, c'est un signe chez lui.
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Y'a aucune sécurité dans leur jeu à ces 2 là c'est abusé xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo joli Peter
Shark ?...retourne au fond de l océan ???
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Toujours des scénarios rocambolesque avec Niko , à Hambourg c'était ça tout les matchs
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Avec Basilashvili c'est pas question de vent mais question d'attitude et d'implication ...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila l'histoire est en marche, quand basil perd un set 6/0 c'est un signe qu'il nous envoient, pour nous montrer qu'il va gagner le tournoi.
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Et on dit que le tennis est un sport corrompu bah ouais mdrr
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
On dirait un match d'un futur à Pontault combault
2
chus
chus • 2 abonnés
Niko est un zouave
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Basilashvili je le sent tellement mais tellement pas ...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko lâche un set pour attaquer a fond le 3e
2
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Y'a un pari truqué quelque part ! je suis pas complotiste mais dominer assez clairement le 1er et le 3eme et pas voir le jour dans le second... c'est suspect !
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Si l'ami Niko joue correctement il devrait pouvoir passer sans encombre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Niko ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça recommence comme l'année dernière 😆 la bulle au 2e
1
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
S'il ne fais pas un 3ème set propre je regarde plus jamais un match de basil... comme il peut vriller alors qu'il a le match en main. ca devient insupportable
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Waow se prendre un 6-0 par Gojowczyk sur terre , chapeau l'artiste :D
1
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Go niko allez
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L'année dernière il a pris 4 bulles, sur le nombre de matchs joués ça peut paraître ridicule mais pour un top 20 c'est pas anodin
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Il a mis la famille entière à l'abris avec son 6-0 niko mdrr
1
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Niko en force allez
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le vent, incroyable, je sais pas comment ils font pour jouer.
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Basil ?
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Il est énervant des fois le Niko...
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est celui qui va mieux gerer le vent qui va win haha
1
Afficher plus