14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Marton Fucsovics • Monte-Carlo 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 12 ATP 112 live 111
5
6
1
0
0
7
3
6
0
0
Au programme ce lundi sur l'ocre de Monte-Carlo, les débuts de Goffin, Shapovalov, Fognini, Chardy, Medvedev, Schwartzman ou Cecchinato.
68.9% (1116)
31.1% (503)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Vins Les Lignards il y a quelques secondes
Il sait fait éclater Basile

Ton orthographe aussi est éclaté :X
10
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Hugo ce serait bien d'avoir du respect pour les joueurs
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai du mal à voir qui va s'imposer ici. ?
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui surtout que fucsovics est un bon joueur, je suis pour Niko mais faut respecter fucso
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sept @Sept Preux de la balle ronde il y a 3 minutes
ça m'apprendra à ne pas suivre mon instinct

Ça t'apprendra surtout à ne pas tenir compte de l'analyse de ton roi, chevalier.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1/10, solide Fucsovics
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi aller en trois Niko ?
3
Quentin Silve
Quentin Silve • 2 abonnés
Nico ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Marton! :)
Pas impossible loin de là ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Niko
J’espère pouvoir passer te voir un peu demain
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Niko ?
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Https://www.marsbahis28.tv/nikoloz-ba-marton-fuc-1131932953.html
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Franchement ça fait mal cette affiche j'aurais voulu que les 2 passent, je préfère Niko mais fucso est aussi un super joueur grave dommage que l'un d'eux ne sera déjà plus de l'aventure
2
jules
/jules • 52 abonnés
En tout cas, x2 mérité...
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
On le connait...
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Niko j'aime bien son jeu mais décidément ce mec il a aucun mental ...
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bravo fufu !


beau match sauf le dernier set qui est bizarre bizarre !! 😊 lol
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Je fais le beau parce que pour une fois je me suis pas vautré dans mon analyse, mais je vais quand même pas pronostiquer un match de Fognini j'suis pas dingue.

Le roi Arthur même dans Kaamrlott l aurai fait je suis ? déçue :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je viens de voir ton analyse TK, t'as fais fort, joli ;)
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Nico come on!!
Il commençait à me manquer déjà celui la ?
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
ALLEZ Marton
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Niko
1
BahBebert
BahBebert • 3 abonnés
Pour la peine fucso va gagner lol
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko j'espère :)
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Un joueur que j'adorais a l'epoque et je l'ai vu insulté contre auger alliassime, s'enerver contre l'arbitre et balancer son match..
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Marton
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Y’aura même pas de match
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Gaby jr
N importe quoi
1
Cedric Bensemain
Cedric Bensemain • 1 abonnés
Marton en 2set
1
Afficher plus