Franchement ça fait mal cette affiche j'aurais voulu que les 2 passent, je préfère Niko mais fucso est aussi un super joueur grave dommage que l'un d'eux ne sera déjà plus de l'aventure
Je fais le beau parce que pour une fois je me suis pas vautré dans mon analyse, mais je vais quand même pas pronostiquer un match de Fognini j'suis pas dingue.
Le roi Arthur même dans Kaamrlott l aurai fait je suis ? déçue :)
Ton orthographe aussi est éclaté :X
Ça t'apprendra surtout à ne pas tenir compte de l'analyse de ton roi, chevalier.
Pas impossible loin de là ^^
J’espère pouvoir passer te voir un peu demain
beau match sauf le dernier set qui est bizarre bizarre !! 😊 lol
Le roi Arthur même dans Kaamrlott l aurai fait je suis ? déçue :)
Il commençait à me manquer déjà celui la ?
N importe quoi