Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Jared Donaldson • Roland Garros 2016

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 14 ATP 118 live 112
4
7
6
0
0
6
5
2
0
0
Un air de déjà-vu à Roland Garros pour Donaldson, battu par Basilashvili au 3ème tour des qualifs, en trois sets, exactement comme en 2015.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Basilashvili peut vraiment bien jouer, comme dans ce dernier jeu. Mais après, va savoir pourquoi les 3/4 du temps il ne fait pas d'efforts...
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Niko encore un match accharné ? :p
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
On voit les frustré qui ont joue leur salaire ... cest rien un mec nest pas une chevre parce qu'il vous fait perdre vos PARIS
1
jony
jony • 1 abonnés
@VanRiel completement d accord!
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Le gagnant de ce match se fera atomiser contre n'importe qui au 1er tour 😀 même vs un autre qualifié
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Yes!!! Oufff! dur dur
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mdr vous faites rire vous l'insultez et des qu'il commence à gagner vous le pompez arrêtez un peu c'est lourd
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Nikoloz s'est ressaisi 😕
on peut parier les matchs de qualif ?
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Anonymousse oui on peut parier le 3ème tour des qualifs pas les 2ers
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Oui mon Nikoloz!!! Bon au prochain tour, je serai pour ton adversaire, mais bj pour ce coup là :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jareeed :)
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Vamos Nikoloz
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Niko est meilleur victoire logique
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Réveille toi Nikoloz
jony
jony • 1 abonnés
Il dort NIKO la blague ce mec
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
La honte sérieux
jony
jony • 1 abonnés
40/0 et il se fait breaker
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Deux fois il mène 40-00 2 fois il se fait breaké xD
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Niko tu peux le faire
jony
jony • 1 abonnés
Il se fait soigner il faut esperer l abandon
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
@Jony je m'en fou de ce que tu gagnes va te faire mousser ailleur
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Moi aussi, je sentais que y avait un pépin, allez faut pas forcer, on rentre à la maison
Afficher plus