Honnêtement une côte aussi élevé je la prend car sur terre basil n’est pas mauvais après s’il joue son vrai tennis sa peut le faire honnêtement je connais pas délbonis plus que sa donc basil côte à 3 je tente
Basil peut l’embêter vu que cette saison cest pas trop sa je pense qui peut tenter de rattraper sa demain juste en gagnant un petit set c’est deja pas mal
Un mec qui a du talent c’est un match qui sait d’adapter quand la situation est pas bonne , lui il continue à jouer comme si rien n’était , il change pas de stratégie, sa passe ou sa casse
@Jonas : bug général au niveau du live score. ?
Les matchs déjà finis et ceux en cours ne rapporteront pas de points, les pronostiqueurs auront des points bonus en guise de dédommagement.
Bravo Federico ! 😀 J'avais envie d'y croire et j'ai bien fait ! ^^
Delbonis 7-5, 6-3.
Set 1
Niko....
A voir si l'envie sera au rdv, mais quand tu vois qu'il n'a pas gagné un match depuis fin Janvier...
Super perf de Federico par contre il en a bien besoin :D
Les matchs déjà finis et ceux en cours ne rapporteront pas de points, les pronostiqueurs auront des points bonus en guise de dédommagement.
Bravo Federico ! 😀 J'avais envie d'y croire et j'ai bien fait ! ^^
Premier set (en cours : 4-2 Basilashvili