Tu nous bassine avec tes intuitions, mec redescend t'a une chance sur 2 que ca passe, tu te vantes comme si t'a trouvé le gagnant dans une course de Nascar
La différence entre un bon et un mauvais pronostiqueur c'est que le mauvais pronostiqueur, bah il va parier selon son instinct, alors que le bon pronostiqueur.. il parie aussi selon son instinct mais c'est pas pareil
Allez Nikoloz, mais j'y crois à 55%. Il a fait une semaine de fou à IW en arrivant jusqu'en finale, donc sera-t-il concerné à Vienne ? Avec Basil rien est moins sûr, mais l'espoir est présent, car il aime les 500 ;)
Niko est fatigué
Résultat, Duckworth à gagné. Donc ton 100%, bof quoi