Il fait HONTE au tennis ... Quand tu vois Nadal qui reviens de nul part en finale de grand chelem contre Medvedev , lui il nous propose ça !!!!!!!!!! Aucune motivation, UNE DES HONTES DU TENNIS ....
Comme d'hab, les joueurs jouent nettement mieux en night. Brooskby joue bcp mieux là que contre Coria. C'était pareil pour McDo (vs Koepfer nul, vs Dimitrov en feu).
Des avis ?