Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Matteo Berrettini • Halle 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 6 ATP 118 live 112
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
8.8% (15)
91.2% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo ici ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Matteo j'aurai pas pensé mais il enchaîne :D
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo a 23 ans il va enchaîner surtout avec son service de fou
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Toujours pas perdu son service , bravo à lui
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Matt forzaa
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Il est en train de devenir monstrueux le petit italien !
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Huitième 100% italien. Basil pas bravo, ça ne va plus depuis la fin de la tournée asiatique l'an dernier, autant dire que le brouillard s'éternise..
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le petit italien ??...bravo perfetto Matteo
5
Rafa1827
Rafa1827 • 2 abonnés
Encore une probable défaite au premier tour pour nikoloz
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Est ce que Matteo va servir encore comme un malade cette semaine??
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Matteo dans la continuité du titre ?
Forza mais ça sera dur je pense
4
Thomas Martin
Thomas Martin • 1 abonnés
Non je crois qu'ils vont le commencer en même temps que Federer donc dans 15 minutes
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mattéo va t-il perdre son service dans ce tournoi ? Il faut dire que le gazon de Halle est bien plus lent que Stuttgart , il y'a eu un échange de 41 coups hier...
4
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Haha entre lyonnais j'espère que tu es pour berrettini!! Haha
4
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Matteo gagne la Halle ensuite Wimbledon et ensuite L'US Open et tout ça sans ce faire breaker une seule fois
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Matteo va gagner Halle ! 😳 il est impressionnant ! Oo
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Niko, faut gagner! Pas évident mais l’italien peut-être cramé
3
Hadrien Mouly
Hadrien Mouly • 1 abonnés
Forzzza Matteo!!!!
3
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Matteo le match à commencer mdr ? il Dors
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah on peut rêver Yassin ?
3
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
C'est curieux de dire qu'un mec peut être cramé sur des enchaînements de matchs en 2 sets 😊
Surtout que physiquement Berretini tient la route
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Cramé non il a passé 1h15 sur le court par jour.... normalement avec la journée de repos d'hier il devrait etre d'attaque
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi j aime bien Niko ?...mais Matteo ?
2
Thomas Martin
Thomas Martin • 1 abonnés
Oui c'est bon ils s'échauffent
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
C est bon ?
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tu vois bien le score
2
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Clairement Basil a envie et pour Matteo faudra être solide
2
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Demander à stakhovski si la ce gazon es lent ! :)
2
Afficher plus