-ALERTE INFO: Un diplodocus vivant à la lenteur exaspérante a été aperçu errant à Vienne!!
-Nan, tu te trompes José, c'est juste Berdych sur le court de tennis...
Mon dieu... Berdych joue comme un vulgaire top 50 en ce moment, c'était bien faible encore. J'en viens à espérer pour lui qu'il ne soit aux masters, s'il joue comme ça il va se faire ridiculiser
Dans le top 10 depuis 2010 (si je ne me trompe pas)
5 DF de GC
1 finale en 2010
5 participations aux Masters (p't 6)
Je pense que c'est un peu facile de venir le traiter de "ridicule" ou "d''escroquerie" non ? Quel joueur n'a jamais été à côté de ses pompes pendant une certaine période ?
-Nan, tu te trompes José, c'est juste Berdych sur le court de tennis...
Ok, j'ai peut être un peu craqué. Juste un peu :)
5 DF de GC
1 finale en 2010
5 participations aux Masters (p't 6)
Je pense que c'est un peu facile de venir le traiter de "ridicule" ou "d''escroquerie" non ? Quel joueur n'a jamais été à côté de ses pompes pendant une certaine période ?
...