Gilles Simon à abandonné.... Sans blessure je précise.mdr sortir avec 1 set à 0 plu se manger 3-0 deriere et on abandonne.mais bon le forum a dit on a pas le droit de critiquer un joueur francais
Bon ce sera rude de tenir éveillé jusque là mais tout le meilleur Ruben pour ce match un peu piège face à un sacré batailleur.. Déjà 4 victoires à la suite, un très beau parcours déjà derrière toi ! En un mot comme en mille.. Come oooooooooon Spare Rub's!!! :D
Purée il mène 2 x 00/30 sur le service de Nikoloz et il arrive même pas à avoir une balle de break, et il joue bien ces service, et ici il se fait breaker par un jeu blanc, là je ne le vois pas gagner en jouant moins bien que contre Pouille...
Alors les modérateur et administrateur,nous quand on parle de paris sportifs on se fait bannir direct mais quand un charlatan de voyant fait de la vente ici c'est normal?pffff
Titse>des gars comme toi l'an dernier yen avait plein à la pelle qui disparaissaient des ke le vent changeait de direction.j'espere pour toi ke ton nikolos va gagner sinon toi aussi tu sera sur la liste des disparus
Oui Steve (tu n'y es plus), mais comme tu as pris une tête de chien mignon pour attendrir les gens, tu comprendras que je ne puisse t'en tenir rigueur.
Allez Ruben, un tour largement jouable :)
En espérant avoir une bonne nouvelle demain matin:-)
Go Ruben
Bonne nuit les temples!
Le pauvre Ruben est cramé je crois