Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Ruben Bemelmans • Open d'Australie 2018

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
7
6
6
0
0
5
1
3
0
0
71.5% (912)
28.5% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ruben on continue cette bonne spirale !
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh là là Lucas... -_-

Allez Ruben, un tour largement jouable :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruben :)
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben !!
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ruben :)
3
baccara
baccara • 4 abonnés
Je verrai bien Ruben gagner
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ruben :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ruben :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ruben :)
2
jean.brunfaut091091
jean.brunfaut091091 • 1 abonnés
Je vais dormir
En espérant avoir une bonne nouvelle demain matin:-)
Go Ruben
Bonne nuit les temples!
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Gilles Simon à abandonné.... Sans blessure je précise.mdr sortir avec 1 set à 0 plu se manger 3-0 deriere et on abandonne.mais bon le forum a dit on a pas le droit de critiquer un joueur francais
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Shalva, pas besoin d'attendre. Flipper a déjà fait le break.
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Bon allez bonne nuit Steve et Luc.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pas grave Ruben, t'es quand même le meilleur !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est vrai mais parfois ça veux rien dire, à voir comment Ruben se sent physiquement
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ce sera rude de tenir éveillé jusque là mais tout le meilleur Ruben pour ce match un peu piège face à un sacré batailleur.. Déjà 4 victoires à la suite, un très beau parcours déjà derrière toi ! En un mot comme en mille.. Come oooooooooon Spare Rub's!!! :D
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Purée il mène 2 x 00/30 sur le service de Nikoloz et il arrive même pas à avoir une balle de break, et il joue bien ces service, et ici il se fait breaker par un jeu blanc, là je ne le vois pas gagner en jouant moins bien que contre Pouille...
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Steve je viens seulement de voir ton message d'octobre.lol désolé j'aijzappéj
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quand même décevant que il ne profite pas de certaines erreurs de Nikoloz, vu que il fait lui aussi beaucoups de fautes direct au mauvais moment ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je pense que le gain d'un premier set, c'est très important...
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Alors les modérateur et administrateur,nous quand on parle de paris sportifs on se fait bannir direct mais quand un charlatan de voyant fait de la vente ici c'est normal?pffff
1
titse
titse • 21 abonnés
Nikoloz est trop fort arrete de dire n importe quoi
1
titse
titse • 21 abonnés
Ton belge va pas tarder a rentre a la maison profite s en bien
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Titse>des gars comme toi l'an dernier yen avait plein à la pelle qui disparaissaient des ke le vent changeait de direction.j'espere pour toi ke ton nikolos va gagner sinon toi aussi tu sera sur la liste des disparus
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Depuis 5/5 Nikoloz a fait 11 jeux et Ruben 1 lol
Le pauvre Ruben est cramé je crois
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si Ruben gagne se match, alors je fait une danse indien
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Houla
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez. Il ne manque plus que 17 jeux c 'est possible
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Oui Steve (tu n'y es plus), mais comme tu as pris une tête de chien mignon pour attendrir les gens, tu comprendras que je ne puisse t'en tenir rigueur.
1
Afficher plus