7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2015

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
64
0
1
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 20 ATP 115 live 163
7
6
6
0
0
Les 1ers matchs du jour ont débuté il y a quelques minutes à Wimbledon
7.9% (6)
92.1% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
En tout cas Roberto aura eu un gros tableau jusqu'aux 1/8e, Bemelmans, Paire sur gazon et Basilashvili !
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si ça va au TB, je me demande combien de point il gardera son challenge RBA ^^
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Je l'aime beaucoup Roger moi ^^
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Roberto.
Arrête moi cette grosse blague et venge Feli.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Jack il l'aurait sorti Roger.... ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Moi qui connait tout les joueurs de tennis je peux te dire que ce Basilashvili est pas du tout connu "
Niveau de modestie maximum
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Paire aurait pu aller en 1/8 ...
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@MisterB Il ne le mériterait même pas au vu de son comportement et sa façon de parler aux médias :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
THE match.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est mieux que Kudla/Cilic.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrr xD
tkt ça sera ptet Kudla / Isner :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Roger en 1/8e ! que des matchs faciles, c'est fou hein oO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdrrrrrr j'imagine déjà le 1/8e de finale le plus beau de l'histoire du tennis.
Basilashvili - Groth O____O
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Groth de bique !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Arrête de rager sur Rodgeur stp. :p
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et bah tu connais pas tous les joueurs de tennis que veux tu que je te dise
1
Lia
Lia • 46 abonnés
RBA ! Vamos.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, mérité, il aura été le plus dangereux sur service adverse ...
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamossss RBA ;)
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Je sais pas je ne regarde pas le match
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pourquoi il serait blessé ?
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pourquoi il serait blessé? parce qu'il prend deux bulles lol
1
david.sca.59
david.sca.59 • 1 abonnés
Je regarde le match il est pas blessé du tout
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Miracle xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Roberto ;)

Dommage Niko mais déjà un super tournoi!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zlatan, le match a duré qu'une heure 36, c'est pas très long xD
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Et ben il est gâté Roger...Et dire que ça aurait pu être Benoit
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Niko !! Pourquoi grosse blague ?
Lia
Lia • 46 abonnés
Il est bien Roberto :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu m'excusera de pas bander devant ce match:p
Afficher plus