14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Radu Albot • Paris 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
3
2
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
6
6
0
0
0
98.1% (424)
1.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Radu pour une tentative de revanche contre Roger XD
13
nolette
/nolette • 2 abonnés
Avec ses gains du tournoi le georgien remet le courant partout dans son village
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Radu ici, Basil comme Paire, le mec est en vacances déjà (à Vienne c'était flagrant).
1min de silence svp pour ce pauvre filet qui va se faire maltraité pendant 2h demain
8
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Quel erreur ceux qui ont parier Basilashvili au T1
7
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
Le petit ramasseur de balle il a du parier albot 2-0
7
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Vous la sentez la motivation de niko sur le court 2?
6
Landry Samba
Landry Samba • 1 abonnés
Il a pas envie de jouer , ça arrive t’as des matins ou t’as pas envie de bosser ça se comprend il est humain sauf que lui prend un montant à 5 chiffres mdr
6
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Je suis à Bercy et je vous certifie que personne dans le public semble penser que Basil balance. Fin de commentaire pour ma part. Place au match...
6
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Le mec avait décidé de balancer le match depuis le début
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Basil il a un tableau hyper ouvert avec le forfait de federer et il est deja en vacances.. le mec est debile à souhait
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ce qui serait interessant (mais qu'on ne peut pas savoir) c'est est-ce que le joueur est accompagné par son staff (entraineur/physio) car lorsque le joueur est tout seul sur un tournoi fort a parier que ce n'est pas un objectif.... car lorsqu'on prevoit entre guillemets de pas aller plus loin qu'au premier tout c'est pas rentable pour un joueur de venir avec son staff alors que si ils sont pas present les 18 000 son dans sa poche et sa lui remboursse le deplacement et le tourisme...
5
Loo Barod
Loo Barod • 9 abonnés
Quel lâche ! Le match n'est pas fini mais lui c'est fini,je le joue plus. Blackliste
5
bobfds
/bobfds • 5 abonnés
Il a lu les commentaires sur tennis temple, ça l'a piqué dans son orgueil Bashi ^^
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rofl Basil qui s'amuse avec les parieurs, quel sadique
5
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Vas vite te prendre en photo devant la tour Eiffel sacré touriste!
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Sur la chaise nico il est en train de reflechir à son brunch apres le match
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Radu si t'es un bon gars tu donne une partie de ton prize money au ramasseur, parce que si Niko debreaker la c'était plus le même match.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Niko mais fais gaffe à Roger s'il vient xd
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C'est quoi la monnaie géorgienne ?...tout ça pour dire que je n'irais pas mettre 1 centime de cette monnaie sur Nikoloz, ni demain ni jamais. C'est un intermittent du tennis ?
4
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
18 K€ pour venir montrer ca tete peinard ^^
4
maxiime89
maxiime89 • 8 abonnés
Lol ce sketch encore. ..
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Niko balance complet... tout le montre dans son jeu ou il lache complet ses coups en refusant l'echage et surtout au changement de côté on le voit avec seulement une bouteille de perrier ... lol il decuve la. normalement tous les joueurs ont de l'eau et des produits pour accelerer l'hysdratation
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
18000 pour faire le touriste ??‍♂️
WoW allez vite termine qu’on passe au match suivant
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand il balance Basil, il envoie que des parpaings, quelque soit la balle, meme quand il est en difficulté, il envoie un caramel.
Je sais que d'habitude c'est pas un tricoteur non plus, mais quand il est sérieux, de temps en temps il joue des coups d'attentes ou il varie un petit peu.
Là comme contre Nando, il essaye de faire point gagnant sur chaque frappe, flagrant qu'il balance...
4
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Premier tour = 18.060€ (bashi- le fog- paire)
16es de finale = 33.445€
8es de finale = 63.435€
1/4 de finale = 122.160€
Demi-finale = 240.235€
Finaliste = 477.315€
Vainqueur = 973.480€
4
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Mdr cetait évident.. ne jamais jouer des Monfils, basilashvili, verdasco, fognini et compagnie c’est du loto absolue mdr
4
KevinG
KevinG • 1 abonnés
En même temps Fognini basil Kyrgios paire et j en passe c est toujours la même chose faut pas toucher à ces joueurs
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Hahaha ce revers a 30-30 veux dire bcp ??‍♂️
Allez go a l’hôtel compter tes 18000 euro ?
4
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
C’est pas question mental il ne joue pas a fond ce match on dirait que vous ne le connaissez pas il est comme ses frères fognini et paire
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Arretez, on a un insider sur place qui nous dit que Basil balance pas lol
4
Afficher plus