J'appliquerai ici quant à moi ce vieux proverbe français du 13ème siècle (dans son orthographe initial) : "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !" (devenu par la suite "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !")
Finale géniale !
Seulement la 3eme finale de Challenger de l’historie entre deux Américains de moins de 20 ans (après Fritz/Donaldson et Paul/Rubin en 2015).
Et en plus les deux sont en très belles forme en future, j’espère un super match !
Seulement la 3eme finale de Challenger de l’historie entre deux Américains de moins de 20 ans (après Fritz/Donaldson et Paul/Rubin en 2015).
Et en plus les deux sont en très belles forme en future, j’espère un super match !
Bravo Learner :D