Sabalenka toujours invaincue à Wuhan (11-0), 2e joueuse à atteindre 2 fois la finale ici avec Kvitova, 1ère victoire sur une n'1 mondiale.Elle est maintenant bien placée pour aller au master bis.Elle est aussi en 1/2 du double ici et déjà qualifiée pour le master avec Mertens
@Matcaro 67, oui, c'est ce que je dis... "ça c'était avant".
Caro reprend le double mais Bethanie l'avait déjà repris après son énième opération du genou en mars, qui lui a fait rater RG et Wimbly.
Elle a décroché le titre en double mixte à l'US Open avec Jamie, comme l'an dernier.
@carmes, qui est-ce Aruba ??? Je ne vois personne de ce nom sur cette rencontre… ni en WTA d'ailleurs.
Et tu vas nous ressortir à chaque fois ton insulte envers Ash ? Parce que là, tu es lourd...
Prends sa place et on en reparlera.
Elle n'est pas dans sa plus belle forme...ok . mais elle sort Kenin et Martic...donc bon... ça m'étonnerait pas du tout qu'elle passe Aryna.
Yes c'est pas faux ça, j'ai seulement vu le match contre Martic (j'étais plus pour Petra) et c'est vrais que Barty a su rester assez solide sur l'ensemble du match malgré une nette baisse de régime dans le second set. Mais ça ne s'est pas fait tout seul, en face il y'avait du niveau, Petra lui a a causé pas mal de problèmes et a fait selon moi une bonne perf, même si au fond je suis resté un peu sur ma fin et je la voyais l'emporter.
Le jeu de Barty me semble encore un peu friable, elle a sorti un amorti magnifique, on sent que physiquement elle est là mais elle fait pas mal de DF et d'erreurs qu'elle ne fait pas souvent quand même, enfin de ce que j'ai vu de ce match, je n'ai suivi aucuns de se matchs depuis belle lurette. Pour Aryna pareil je n'ai pas vu ses matchs, mais à en croire ses récents résultats, elle m'a l'air d’être dans une bonne phase, je ne m'avancerai pas sur une victoire de Barty sur ce coup.
Boriskov67 @Boriskov67 il y a 2 minutes
Si Aryna pouvait maintenir le niveau de ce tournoi constant sur une saison la place de n°1 mondiale lui tendrai la main ! On y croit pour les années à venir, elle est encore jeune et frêle elle a tout devant elle ???
Pourquoi ne pas supprimer les messages qui ont engendré nos réponses ?
Caro reprend le double mais Bethanie l'avait déjà repris après son énième opération du genou en mars, qui lui a fait rater RG et Wimbly.
Elle a décroché le titre en double mixte à l'US Open avec Jamie, comme l'an dernier.
@carmes, qui est-ce Aruba ??? Je ne vois personne de ce nom sur cette rencontre… ni en WTA d'ailleurs.
Et tu vas nous ressortir à chaque fois ton insulte envers Ash ? Parce que là, tu es lourd...
Prends sa place et on en reparlera.
Il y a une belle FDM et elle est pourrie par les modos...
Yes c'est pas faux ça, j'ai seulement vu le match contre Martic (j'étais plus pour Petra) et c'est vrais que Barty a su rester assez solide sur l'ensemble du match malgré une nette baisse de régime dans le second set. Mais ça ne s'est pas fait tout seul, en face il y'avait du niveau, Petra lui a a causé pas mal de problèmes et a fait selon moi une bonne perf, même si au fond je suis resté un peu sur ma fin et je la voyais l'emporter.
Le jeu de Barty me semble encore un peu friable, elle a sorti un amorti magnifique, on sent que physiquement elle est là mais elle fait pas mal de DF et d'erreurs qu'elle ne fait pas souvent quand même, enfin de ce que j'ai vu de ce match, je n'ai suivi aucuns de se matchs depuis belle lurette. Pour Aryna pareil je n'ai pas vu ses matchs, mais à en croire ses récents résultats, elle m'a l'air d’être dans une bonne phase, je ne m'avancerai pas sur une victoire de Barty sur ce coup.
Ce serait triste pour le beau jeu :)