Voilà ... C soit Barry en 2 soit elle lâche sinenface elle veut pas laisser l'affaire et Rogers en 2 . Mais dans tous les cas yabpas trois sets ici. Barry vas pas se battre ya un vrai tournois après , ça elle s'en fou
Belle occasion pour Ashleigh d’aller chercher le Titre vu toutes les têtes de série déjà éliminées. Après rien n’est joué d’avance, il faut éviter de se faire surprendre à son tour...
6/0 6/0 et ce sera réglé
Allez Ash, pas de bêtises !