Je vois pas pourquoi Ash balancerait le match, au contraire elle a besoin de retrouver des sensations et si elle est la c'est pour preparer son Roland hein..
Khumkhum gagnera jamais elle a jouer seulement 8 matchs dans sa vie sur terre et en gagner gagner que 2, une des plus mauvaise stats / ratio terre battue du circuit j'ai l'impression
Allez Ash !
Un peu de chance ne fait pas de mal mais je ne pense pas que cela passera :p
Allez Ash !
Que la meilleure gagne et prenne le titre *~*
Mais bon tout à fait logique. Bravo Ashleigh :)
Belle victoire.