Allez Ashleigh !
Détrompe toi, il y a une très grande différence entre être haineux envers une joueuse plutôt que d'encourager une joueuse que tu apprécies. Tu n'es pas capable de faire cette différence...
bulgaaross I love sport il y a une heure
Aucune bdb pour Kenin 😳 voilà une grosse déclaration de Ashleigh pour l'open d'Australie ! Gauff et Kenin coup sur coup et d'entrée de jeu
Bon après Barty a une grosse première et Kenin se bouffe énormément d'aces xD
Sofia 😔 C'est dommage mais Barty semblait beaucoup plus forte aujourd'hui :/ Aucune balle de break concédée par l'australienne c'est affolant en WTA Oo
Mais revenir va prendre du temps, étant donné qu'elle n'avait plus joué le moindre match depuis plus de six mois ^^
Bravo Ashleigh, on va au bout ;)
A part ça, tu as autre chose à rajouter ???
Encourage l’adversaire c’est mieux
Mais d'après les commentaires, Ash était un servebot aujourd'hui, bravo à elle !
Come on Sofia, on fait de son mieux ^^
Détrompe toi, il y a une très grande différence entre être haineux envers une joueuse plutôt que d'encourager une joueuse que tu apprécies. Tu n'es pas capable de faire cette différence...
Kenin n'a mis que 5 points en retour, dont 2 df de Ash
énorme match d'Ash au service franchement c'est incroyable
La BDM a embrassé le filet.
La défaite a l’AO 2020 reste un non match
Bon après Barty a une grosse première et Kenin se bouffe énormément d'aces xD
Mais revenir va prendre du temps, étant donné qu'elle n'avait plus joué le moindre match depuis plus de six mois ^^
Bravo Ashleigh, on va au bout ;)