Oh non je sais que barty joue bien. Maisjai lu sur la fdm de giorgi contre vesnina qu'elle était en "god mode". Je mesuis dit tiens, elle va etre sérieuse.
mais c'était oublier que cette joueuse est un cas.^^
Sandra : Elle fait du Giorgi.. Mais elle n'a pas l'air de balancer! Pas de cervelle enclenchée, dc beaucoup de fautes, et Ash l'embête bien en variant ( slices renvoyés = souvent faute de Camila ) et en la repoussant !
Simplement logique ce résultat. Barty est bien plus solide que Giorgi. Le début de saison de Barty l'avait déjà démontré pour ceux qui suivent de près le tennis.
Y'a juste un truc qui bug dans ta théorie de l'horaire vip.
C'est que le match suivant est prévu juste après ce match sans qu'un horaire fixe ait été défini ;)
Camila : aucun cerveau ! Avec la frappe qu'elle a elle pourrait faire des ravages sur le circuit, il lui suffirait de mettre un peu de marge dans ses frappes et essayer de réfléchir un peu.. mais bon, ce n'est pas le cas..
mais c'était oublier que cette joueuse est un cas.^^
C'est que le match suivant est prévu juste après ce match sans qu'un horaire fixe ait été défini ;)
Les 2 valent top 50...