14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Camila Giorgi • Open d'Australie 2018

5
6
6
0
0
7
4
1
0
0
87.7% (1773)
12.3% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
(Mdr RP, toi aussi toute ton équipe a un PB sur Barty ? 😛 )
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Pour paraphraser un illustre :
Elle ne savait pas que c'était inévitable, alors elle l'a évité.
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Ashleigh et merci pour les 2pts 😀 ... dommage Camila Cabello :(
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forza Camila la belle barbie !
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Outch jeu blanc...
3
soceback
soceback • 7 abonnés
J'adore la WTA
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est pas possible deux breaks et debraks dans la foulé -_-
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@moka parce qu'avant elle a pris 2 aces slicés extérieurs peut-être non ?
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Giorgy on continue sur la lancée du début d'année ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Camila ♥♥♥♥♥ si elle joue comme à Sydney, Ashleigh est mal Barty
2
moka
moka • 49 abonnés
Et voilà le retour gagnant.
Et 7 points d’affilée.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Orchidée
Elle a ce tout petit supplément d’âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme...
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Le pire est qu'à son niveau habituel barty avait une occaz en or de peut être faire quelque chose chez elle ici vu les têtes qui sont tombé
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Comment expliquez vous ce niveau de jeu de barty alors qu'elle était solide sur tout les plans y'a quelques mois ?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Splendide !
Brillant !

Magnifique !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bleble Preux de la balle ronde Il y a 46 secondes
Jusqu'à preuve du contraire, la meilleure solution pour ne pas perdre, c'est encore de gagner.

Ca me fait penser à une chanson qu'on chantait avec mon équipe de basket 😊 Jvous préviens ça fait plus de 24h que j'ai pas dormi alors jvais vous emmerder à raconter des trucs parfaitement inétéressants xD
La chanson ça donnait
"Dans l'équipeeee, on a toutes la frite !
C'est magiiiqueeeeeee, pour la réussite !
La meilleure façon d'gagner, c'est encore la nooootreeeeee !
Mettre le ballon dans l'panier, et recommencer ! "

Voilà, vous connaissez ce chef d'oeuvre maintenant, vous vous coucherez plus cultivé ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdr Bounty, ne remue pas le couteau dans la plaie :'(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bounty75 40-Love Il y a 31 secondes
Il y a une australienne qui menait 5/0 et à eu 9 balles de set avant de perdre ce-dit set : ce n'est pas fini.

Ptain si tu lui portes la poisse, je sors l'artillerie lourde :p
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camilaa :D
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
C'mon Camila Giorgi
1
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Camilla giorgi dans la forme de sa vie ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Camila ! :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
A donf "derrière" Giorgi hein hihihih rhooo 😆 vamos ;p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Camila!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez barty en 2sets contre l arroseuse
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Ash, allez Camila 😕 !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Impossible à pronostiquer ce match. J'ai zappé.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Les retours de Camila sont assez impressionnants.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ashleigh est un niveau au dessus pour ne pas dire 2.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Break et dans les commentaires ça dit qu'elle est largement au dessus Barty.. XD
1
Afficher plus