Petra s'est battue toute seule, elle a fait un match immonde, ce n'est pas représentatif même si Bertens semble effectivement avoir trouvé son jeu sur dur. J'espère que Barty sera à son niveau et là on verra vraiment ce que Bertens vaut.
Zlatan j'ai bien précisé que Bertens avait bien joué, cependant oui je réitère, Petra s'est battue toute seule, 0 première balle, fautes à tire-larigot et pas la combativité habituelle.
Bravo Ash énorme démonstration de talent pur, belle utilisation de la puissance et du lift de kiki, superbes chops, ça n'aura pas trop traîné, impressionnante.
Kiki passe un peu a coté de son match mais surtout n'a pas trouvé de solution face au jeu d'Ash, dommage pour elle, beau parcours aussi.
C'est quoi cette tendance? Barty tellement évident pour moi. C'est le moment ou jamais de gagner des points et faire une belle perf. Aller Barty je te suis depuis pas mal de temps.
Si je suivrais la tendance je serai pauvres depuis longtemps.... En attendant pour moi la Tendance attendras bref bref.....Barty largement a sa portée. Barty WIN
Bravo Ash match assez trkl ;)
GO KIKI
Kiki passe un peu a coté de son match mais surtout n'a pas trouvé de solution face au jeu d'Ash, dommage pour elle, beau parcours aussi.