Bravo Ashleigh, belle victoire au forceps contre Azarenka qui jouait à domicile ! (pendant la rencontre le commentateur a dit qu’elle avait une maison à Miami, ça compte non ?!... 😜)
Dix premières minutes très bonnes, de haute intensité. Puis Ashleigh a continué d’être appliquée alors que Azarenka est souvent partie à la faute malgré sa capacité à aller quasiment sur toutes les balles.
Tiens.
Je veux la voir briller sur TB et sur herbe cette Osaka! Une N°1 avec meilleure performance des T3 sur TB et herbe ne me fait pas rêver...
J’aime bien Vika mais bon si on peut éviter d’avoir ce genre de cris un tour de plus ça me va
avec une pp Medvedev je suis mort xd
👇👇👇👇