Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Victoria Azarenka • Miami 2021

6
1
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 301 live 306
1
6
2
0
0
Barty, Azarenka, Kvitova, Svitolina et Sabalenka sont en huitèmes à Miami
76% (859)
24% (271)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
La wta c est marrant
8
jules
/jules • 52 abonnés
Pas de surprise ici. Barty c'est la N°1, n'en déplaise à certains. Bravo Ash. Beau combat Vic.
8
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Je vous présente Omardelaloue, fan numéro 1 de Victoria Azarenka après le départ en retraite de Maria Sharapova 👇👇👇
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La wta c est marrant

Tiens.

7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Ashleigh, belle victoire au forceps contre Azarenka qui jouait à domicile ! (pendant la rencontre le commentateur a dit qu’elle avait une maison à Miami, ça compte non ?!... 😜)
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Azarenka double break.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set Azarenka.
5
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Direction les quarts, c'est Barty.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Ash n’est pas numéro 1 qui veut ;)
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ashleigh 🤩
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ashleigh Go ! ❤️❤️
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Ashleigh, on ne se fait plus peur, le rodage est fait maintenant, alors on démontre que la place de numéro 1 est toujours méritée 😍😉
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ash.....please.....
4
jules
/jules • 52 abonnés
Hâte que Osaka reprenne sa place de n°1


Je veux la voir briller sur TB et sur herbe cette Osaka! Une N°1 avec meilleure performance des T3 sur TB et herbe ne me fait pas rêver...
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oui super Ash c’est bon ça ! Très heureuse de te voir au prochain tour !

J’aime bien Vika mais bon si on peut éviter d’avoir ce genre de cris un tour de plus ça me va
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Chaque match a ses réalités. Victoire de Ashley ici
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set Ashleigh.
3
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Vous pensez que Barty peu gagner au 3ème set ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je savais que ce match ne serait pas évident pour Barty, Azarenka c est pas du gâteau (je sors)
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Barty n'a gagné aucun point sur son 2e service en ce 2e set
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je veux la voir briller sur TB et sur herbe cette Osaka! Une N°1 avec meilleure performance des T3 sur TB et herbe ne me fait pas rêver...

avec une pp Medvedev je suis mort xd
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Hugo Duvivier il y a 8 minutes
Oui barty
11 fois et pas supprimé pour doublon mdrr quoi :p
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Depuis qu’elle est gamine ? Tu la connais depuis si longtemps ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ashleigh double break.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dix premières minutes très bonnes, de haute intensité. Puis Ashleigh a continué d’être appliquée alors que Azarenka est souvent partie à la faute malgré sa capacité à aller quasiment sur toutes les balles.
2
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Elle attend le 3 iem barty là mettez pas dehors elle va win
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Omardelaloue, qu'est-ce que t'en dis?
👇👇👇👇
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Balle au centre
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Heureusement que les sets ne sont pas en 10 jeux. 😛 Elles seraient capable de nous faire 10-1 1-10. :D
2
Afficher plus