Alors là, bartunkova a fait vraiment très fort
Elle gagne le tie break du 1er set 8/6 en se faisant remonter de 6/1 à 6/6
Donc la voyant mener 6/3 dans le tie break du 3eme avec 3 BDM consécutive, je pensais qu’elle aurait retenu la leçon
Mais non de 6/3 à 6/8 pour perdre
Mention spéciale à sa DF quand elle sert à 6/5
C’est l’incapacité à conclure que j’ai trouvé inquiétant
Déjà au tie break du 1er set, elle se fait remonter de 6/1 à 6/6. Cela ne doit pas arriver
Et dans le 3eme, elle mene 6/3.
Et en face, sans faire injure à son adversaire, ce n’est pas Sabalenka
Elle gagne le tie break du 1er set 8/6 en se faisant remonter de 6/1 à 6/6
Donc la voyant mener 6/3 dans le tie break du 3eme avec 3 BDM consécutive, je pensais qu’elle aurait retenu la leçon
Mais non de 6/3 à 6/8 pour perdre
Mention spéciale à sa DF quand elle sert à 6/5
Déjà au tie break du 1er set, elle se fait remonter de 6/1 à 6/6. Cela ne doit pas arriver
Et dans le 3eme, elle mene 6/3.
Et en face, sans faire injure à son adversaire, ce n’est pas Sabalenka