Un grand bravo au vétéran du top200.
S'il passe son troisième tour, il sera l'homme le plus vieux dans le tableau principal de RG depuis Connors en ...1992
J'ai adoré son interview sur le site de roland...En tant que joueur du tableau principal de double, il est pour le moment le seul joueur à avoir accès au canapé du player's lounge...
Et il en profite grave ! En espérant le garder jusqu'au premier tour, ou hélas, il va devoir se mettre à partager le canap'
Très bien ça me conforte dans mon soutien inconditionnel à Radek.
Un grand bravo au vétéran du top200.
S'il passe son troisième tour, il sera l'homme le plus vieux dans le tableau principal de RG depuis Connors en ...1992
J'ai adoré son interview sur le site de roland...En tant que joueur du tableau principal de double, il est pour le moment le seul joueur à avoir accès au canapé du player's lounge...
Et il en profite grave ! En espérant le garder jusqu'au premier tour, ou hélas, il va devoir se mettre à partager le canap'
Je le connais pas ce Barton, et le court est pas télévisé. Il joue de quelle manière ?