14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Anna Tatishvili • Roland Garros 2011

1
6
6
0
0
6
2
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez marion
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzz marion
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Bravo anna continue
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Voila se que donne notre seul chance française, mdr si elle sort au 1er tour
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Super anna continue
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quelle claque !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Et break pour commencer le 2e ???
mais que lui arrive-t-il à Marion bon sang ? elle va pas se faire poutrer par Tatishvili dès le premier tour de RG quand même ? c'est quoi ce binz ?
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Allez Marion, gagne ton premier jeu de service stp !
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Allez marion courage
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah, elle s'est enfin réveillée !
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
Alllew marion bat toi
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Super ça va mieux !
Bip
Bip • 13 abonnés
Elle s'est bien reprise Marion, c'est cool...
lollol
lollol • 39 abonnés
C'est génial Mario(n), il faut gagner le troisième set maintenant!
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Allez marion
benji666
benji666 • 1 abonnés
Évites les fautes marion, et continues comme ça, ça devrait le faire. Fais nous reverrrrr !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Lol on dirais un clown Marion avec sa gestuelle sur le court
acypres92100
acypres92100 • 12 abonnés
Qq'un peut me dire si ele semble génée physiquement?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Oh non au contraire pas gêné du tout
richandco
richandco • 4 abonnés
Physiquement elle ne tiendra pas la quinzaine, elle a pris du poids je trouve, et meme si elle se déplace bien , je la trouve assez lourde
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo marion
benji666
benji666 • 1 abonnés
Bravo marion ! Continues comme ça, fois pixo ;)
Afficher plus