Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Francesca Schiavone • Roland Garros 2013

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
37.6% (478)
62.4% (793)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Marion tu le mérite !
Alex L.
Alex L. • 41 abonnés
Revanche 2011
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Schiavo!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Marion. Tu as gagné 2 match, bon résultat sa mais, c'est surtout à ton énorme courage que tu les à remporter et ta rage de vaincre. Contre Schiavone, sa sera beaucoup plus compliqué maheuresement même si son début de saison est calamiteux, elle retrouve cependant un bon niveau. J'ai Pronostiquer Bartoli, mais, à mon plus grand regret, je voi Schiavone remporter se match ! 6/4 6/3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marion
guimat
guimat • 223 abonnés
Ne manque pas de respect à Marion Marko stp
Michel Lalou
Michel Lalou • 2 abonnés
MARKO DAVID, pense ce que tu veux mais quel mépris pour Marion... Tu as de la chance d'être beau et élancé( je suppose). Tu es petit à dire des choses méchantes sur une joueuse très courageuse. Tu devrais avoir honte. Je crois que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis. Commente mais évite d'être grossier. Bonne chance MARION
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez au courage Marion ! ;)
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
Franchement, si elle passe ça tient du miracle... comme de ne pas s'endormir pendant un des ses matches ces temps ci d'ailleurs.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Forza Francesca!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Marion 😕 !!!
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez Bartoli !
migsy
migsy • 76 abonnés
Faut-il changer pour Marion ? Je ne sais quoi faire ... ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Marion va gagner ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break blanc d'entrée ha ok
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bien, break d'entrée ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forzaaaaaaaaa !!!
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Francesca, vas-y
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Bon,j'ai prono Schiavone,allez j'ai besoin de ces 2 points,mais je serais content que Marion gagne
Oh le break d'entrée,j'ai l'impression que je vais passer une sale journée de prono..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Marion :)
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi aussi j'ai prono Schiavone
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
A croire qu'il n'y que des dieux qui fréquentent ce site, j'aimerais bien voir dans que l état certains d'entre vous êtes....
Bastien Sablon
Bastien Sablon • 5 abonnés
Je sens bien marion gagn
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est vrai que l'italienne a l'air malade ..
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
On me dit souvent que j'ai les yeux de delon et le corps de brad pitt dans ses jeunes années, le tout avec le cerveau d'einstein...enfin jme souviens plus c'est peut etre l'inverse, le cerveau de delon et le corps d'einstein :(
Isa
Isa • 128 abonnés
C'est sûr que l'on n'a pas deux mannequins de l'agence Elite sur le court, mais ça ne fait pas tout. Schiavone, je la trouve sympa et elle un beau revers à une main
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Oui isa , heureusement que l'on regarde le tennis pour le tennis en fait....
Afficher plus