Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Anastasia Pavlyuchenkova • Madrid 2011

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai risqué de miser sur ce match mais je vois Pavlyuchenkova aller en 1/2 finale donc victoire de la Russe en 3 sets.
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
En demi sa m'étonnerait un peu mais bon
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bartoli affirme avoir retrouvé son niveau de jeu d'indian wells et de madrid et qu'elle avait peur de retrouver son ancien jeu à caude de ses défaites sur TB donc si elle l'a retrouvé son niveau de jeu faut qu'elle le démontre face à la russe
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Ta phrase veut rien dire
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et là tu comprend mieu ? en meme temps t'as pas lu l'article ...
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Ba oui la c'est plus clair mais j'avais lu l'article mais je voulai juste que tu rectifie ta phrase
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ok ^^
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
M
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
J'aime bien faire chiez désolé
Bartoli sa va être dure dure contre une russe qui perd contre des bonnes joueuses uniquement
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui mais bon son nouveau jeu l'a fait monter top 10 et marche assez bien elle a accroché de Zvonareva j'y crois à voir ...
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Oui bien sur mais sur terre c'est pas ça c'est tout y a pas grand chose à faire meme serena williams l'une des meilleurs joueuses est pas bonne sur terre ba voila c'est tout elle peut rien faire
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Bon après j'ai vraiment envie qu'elle gagne on sait jamais elle a bien joué contre halep je pense
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La russe ne fait pas grand chose non plus sur terre
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Ba elle a fallit battre zvonareva et a battu vinci qui vient de faire un titre alors c''est deja pas mal
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Enfaite le problème de marion c'est que elle glisse pas sur terre elle joue sur terre comme sur dur donc sa va pas c'est tout
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Hé bien on verra et si elle la bat en demi tu vois qui à sa place Georges ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah non excuse c'est pas toi qui la voit en demi finale
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Anastasia
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et toi t'es pour qui dans ce tournoi mixmania ?
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
MOI JE DIS quand meme marion peut faire un bon tournois de madrid on ne sait pas vraiment qui va gagner stosur a été faible contre hantuchova on sait jamais bartoli peut faire quelquechose
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Un break pour commencer c'est bien
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Break d'entrée mais un débreak peut si vite arriver ;)
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
Super sa marion mon pronostique fonctionne super maintenat faut le comfirmer
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
Qui c est les meulleures évidament c'est les frenchies
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
2-0 c'est très bien bien servit c'est vraiment bien
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
Super 2-0 aller il faut continuer
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Etrange que ce match soit pas fois 2.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Marion , on compte sur toi !
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Bon 2-1 c'est pas grave elle est bien rentré dans son match il suffit de bien servir et c'est parfait
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
Pas si étrange tout ou presque tout le monde pense que c'est les francais gagne donc l c'est bartolie qui va gagner et passer au 3iem tour contre stpsur
Afficher plus