Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Ayumi Morita • Stanford 2011

6
0
0
0
0
1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Dans le meme cas que toi !!!!! comprends rien
Pascal Forzavika
Pascal Forzavika • 29 abonnés
Il va falloir qu'on m'explique pourquoi le point de Marion est toujours en attente de validation d'un administrateur vu que l'on c'est que sait Bartoli qui a gagné le match sur scratch de Morita.
J'aimerais bien une réponse faite d'un administrateur qui m'explique la raison technique qui pousse TT à mettre à chaque fois le match en attente une fois pour toutes.
Remerciant par avance les membres pouvant m'éclairer sur ce sujet
rome
rome • 134 abonnés
oui sa aurait été une bonne idée mdr
Pascal Forzavika
Pascal Forzavika • 29 abonnés
Peux être les organisateurs du tournoi auront la bonne idée d'avancer le match d'une heure de Sabine ce qui serait une excellente nouvelle car si ce n'était pas ma chouchoute je ne veillerai pas jusqu'à 4H du matin comme hier mais vu qu'elle a gagné et que je suis encore en vacances c'est tolérable

Forza Lisicki
rome
rome • 134 abonnés
lechinois lolilol
lechinois
lechinois • 105 abonnés
pas sûr !
BartoliNole
BartoliNole • 16 abonnés
A combien elle etait dans le 1er jeu et elle a abandonne?
rome
rome • 134 abonnés
elle aurait tout de même gagner
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ayumi morita a bu trop de mojito
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
morita est nul!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
déjà qu'elle a un tableau facile si en + elle gagne par abandon 😊 elle va pas trop fatiguer lol
lechinois
lechinois • 105 abonnés
mdr mig


ceci dit , je ne connais pas guillaume
rome
rome • 134 abonnés
avant je détestait marion et j'ai appris a l'aimé elle le mérite
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! morita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Je paie ma tournée de morito du coup
migsy
migsy • 76 abonnés
Si tu le prends comme tel lechinois , demande à Maïa ce qu'elle en pense lol
rome
rome • 134 abonnés
go maria slt dauphin mdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle ovation pour Marion :)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
c'est soirée chocolat...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez Juan Carlos
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est aimeé Bartoli ici ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Que serais je sans toi Migsy... !!
lechinois
lechinois • 105 abonnés
est ce un ordre mig ?
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
morita elle abandonne
Satori
Satori • 1 abonnés
Rhoo... pas marrant Morita.

Tant mieux pour Marion ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Ferrero reprend Maïa !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Moritabandon , j'en reste sans mot !
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
morita la m****
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Salut Rome et Maia.
Oui Maia je pense être prêt pour cette nuit.
Maia
Maia • 9 abonnés
Oh bah j'ai tout raté :(
Afficher plus