14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Anabel Medina Garrigues • Strasbourg 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ah, ah, ah!
Anabel vaincra...
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez anabel
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ou pas ...
riton
riton • 117 abonnés
Je suis étonné des pronostics je pense que Bartoli dont je ne suis pas fan a largement ses chances.
Luna
Luna • 7 abonnés
Elle a ses chances, mais connaissant le jeu de l'Espagnole...elle va devoir vraiment se battre!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Medina prend l'eau
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Super marion continue comme ca :)
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Aller Marion continu comme ca la finale te tend les bras
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Pour Riton : effectivement Marion a ses chances mais Anabel tout autant donc le 50/50 parait logique il me semble... Je ne vois pas pourquoi ton étonnement?
espii107
espii107 • 67 abonnés
Marion tu abuses! je te pronostique gagnante et tu ne fais rien de bon, je te pronostique perdante et tu cartonnes .... En tout cas tant mieux pour elle ( c'est bon pour le public français pour RG)
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Oh non je croyait que j'avais prono bartoli mais je l'ai remplacé :(
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
C'est clair elle joue comme une chèvre et là aujourd'hui elle est à fond dedans !!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Motivée devant le public francais logique
olthy
olthy • 229 abonnés
Que ce soit chez les hommes ou les femmes je n'ai jamais vu de chèvre dans les 10 premiers du classement. Si Marion gagnait tous ses matches elle serait première et même la première n'yarrive pas!!! Des Federer, Nadal Djokovic, ça reste quand même rare. Vas-y Marion.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Quand elle perd ça va pas et quand elle gagne ça va encore pas .. Allez Marion :)
olthy
olthy • 229 abonnés
D'accord avec toi avec Marion ça ne va jamais elle restera la moins aimée de tous les français mais heureusement qu'elle est là sinon on n'aurait plus de française sur le circuit!!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui heureusement .. Parce que niveau française c'est pas terrible ^^
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Pour moi cette fille est une chèvre !!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pour moi les gens qui sont des chèvres sont les gens qui soutiennent les meilleurs mondiaux 😕 Ils prennent pas de risques comme ça ^^
hhh214
hhh214 • 2 abonnés
C'est toi la chêvre
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oh il s'enerve .. N'importe quoi ptit gars ..
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Excellent match de marion!
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Si c'est une chèvre ca serait bien d'avoir un peu plus de chèvre en france alors
olthy
olthy • 229 abonnés
Et oui bonne joueuse et mauvais commentaires de gens petits et aigris.
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tres beau match de marion 😕 pourvu que ca la mette en confiance pour roland garros :)
olthy
olthy • 229 abonnés
Combien de chèvres peuvent mettre 6-1 6-2 à une espagnole sur terre battue? Commentaires ridicules vive Marion nous on t'aime.
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Moi j'aimerais bien qu'elle perde et on verrez si vos commentaires changeraient...
Afficher plus