Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Julia Goerges • Roland Garros 2011

3
6
6
0
0
6
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez momo
Ino
Ino • 19 abonnés
Bartoli en 3 sets. Elle a vraiment envie de bien faire sur terre et elle saura se battre.
C'est pas à ce match qu'elle fera 2 sets mais je ne la vois pas se faire sortir...

En tout cas, ça va être intense ! Entre l'allemande qui fait une belle saison sur TB et la française qui ne lâche rien...
espii107
espii107 • 67 abonnés
Vas-y Julia !!!! Je trouve trouve les joueurs français drôles, doués, en communion avec le public mais alors elle.... pas du tout ! Si elle est doué pardon. De bonnes premières et tu la pilonnes avec ton super coup droit et on en parle plus! Comme çà après le public pourra enfin enrager des champions qui le mérite!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Cela va être compliqué pour Marion, qui joue une joueuse dangereuse et très talentueuse. Mais j'espère que marion va gagner.
adionys
adionys • 9 abonnés
ça part très très mal...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Marion, pour une fois je suis pour toi 😕 !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Marion, reprends-toi dans le deuxième set !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
C'est bien tu la fait douter, rien de mieux pour le prochain set, courage marion, les français comptent sur toi !
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Une remontée de Marion dans ce 1er set ? Ça permettrait au moins de faire douter l'Allemande!
djef1992
djef1992 • 6 abonnés
Allez Julia!! J'adore cette joueuse!
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Que ce match se termine rapidement et vivement Tsonga-Wawrinka
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Vivement tsonga wawrinka ou le match qui suit ??? delpo370
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
JULIA GOERGES remportera t elle roland garros???
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Aller marion tient ton break!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bien Marion, ne te laisse pas avoir par la Diva !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Goerges lui donne le deuxieme set et va remporter le troisieme
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Allez georges on gagne dans le 3eme set !
joel60
joel60 • 4 abonnés
Super Marion tu me surprend agreablement bravo "ici c'est Paris"
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Georges fait appel au medecins, si ca peut casser le rythme de bartoli ca serait bien...
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Toujours pareil trop peur de bartoli!!!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Marion me fait toujours bien rigoler, elle gesticule a mort, ya personne sur le terrain mais elle se donne a fond!!!
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Putain allez georges tu va pas laiser bartoli gagner, elle set a rien, toi ta des chances de gagner RG !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Goerges fait de jolis points je trouve
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Lol les cadeaux sont tellement flagrants^^
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
C est vrai qu en ce moment jai du mal avec bartoli vu comment elle réagit pour la france... (fed cup) et elle à meme pas porter le brassard noir pour virginie...
pas top
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mais bartoli doit fortement deconcentrer ses adversaires avec ses mouvements bizarres et rigolos
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Fed cup je te l' accorde.
Après Razzano on a le droit de pas l' aimer . et sans lui souhaiter de mal , pas d' obligation de solidarité hypocrite...
Afficher plus