12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Kim Clijsters • Indian Wells 2011

3
3
0
0
0
6
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Je suis d'accord avec zorro3981 tout les bookmakers annulent un pari quand il y'as un abandon c pas normal que ce soit pris en compte :)
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
A ben je vient juste de voir ce résultat, c'est vraiment épatant (mais si clijsters était en train de gagner)

c'est bien pour wozniacki car clijsters et zvonareva sont déja sorti !!
rome
rome • 134 abonnés
Oui mais safina n'est pour l'instant pas a son top contrairement a ana
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Même pas en rêve, je me régale déjà de la victoire d'Anna.
Ino
Ino • 19 abonnés
Si on se base sur le fait qu'Ivanovic a été numéro 1, on peut toujours dire que Bartoli a battu récemment Safina ex numéro 1 également :)
Ça promet un beau quart de finale je pense !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au moins elle prendre un peu de points
rome
rome • 134 abonnés
Tout a fait alex
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Tout à fait juste Rome. Ivanovic revient bien et je pense qu'on aura du spectacle.Bartoli, il n'y a aucune classe, rien de pertinent.
rome
rome • 134 abonnés
Louloutte je tiens a t'informer qu'ana a déja été numéro une donc je pense que des joueuses puissantes elle en a battu tu sais et puis bartoli n'est pas forte excuse moi
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Non pas de soucis, elle est largement inférieur. Mais j'espère juste qu'Ivanovic va pas lui infliger 2X 6-1 car j'ai pas le plasir de voir un match.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
La puissance de bartoli pourrait largment faire la diférence
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Oui Anna a un meilleur jeu que Bartoli. Et puis c'est du talent dans sa technique de jeu.
• 0 abonnés
rome
rome • 134 abonnés
Ivanovic va gagné car elle est en pleine forme et bartoli ne joue pas bien
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Et après si ell epasse ivanovic elle a un tableau dégager avec soit elle retrouve sharapova petrova safina ou peng donc c'est abordable c'est pas comme si sa serait wozniaki
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Bartoli comme Alizée, ça va pas loin, pas de soucis à se faire.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah cool au moins une française en quart et contre ivanovic elle a ses chances alors
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Esperons surtout qu'elle ne va pas abandonner pour le tournois de Miami.
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Louloutte victoire par abandon si cela te suffit, pas terrible quoi
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
C'est jackpot pour Bartoli. Vivement la victoire d'Ivanovic contre Bartoli
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ouai mais dans le 2ème elle était bien partit et bartoli a un bon coup pour aller en demi puisqu'elle affrontera ivanovic
rome
rome • 134 abonnés
Je tiens a vous informé que kim est blessée a l'épaule voila la cause de son abandon
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
OH M**** !!!
UN PRONO QUE J'ALLAIS GAGNER !!
pourquoi t'as abandonner Clijsters
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Perdre des pronostics sur abandon sa casse les couille
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Bartoli passe ce tour alors qu'elle a perdu déjà le premier set.
rome
rome • 134 abonnés
Sur abandon loulouttte
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Et voila victoire de bartoli
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Abandon de la Belge
rome
rome • 134 abonnés
Oui mais kim est blessée a l'épaule mais kim bat même les meilleurs go kim
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Louloute tu peux pas comparer comparer les joueuses comme sa et tu sait trés bien
Afficher plus