Si on se base sur le fait qu'Ivanovic a été numéro 1, on peut toujours dire que Bartoli a battu récemment Safina ex numéro 1 également :) Ça promet un beau quart de finale je pense !
Louloutte je tiens a t'informer qu'ana a déja été numéro une donc je pense que des joueuses puissantes elle en a battu tu sais et puis bartoli n'est pas forte excuse moi
Et après si ell epasse ivanovic elle a un tableau dégager avec soit elle retrouve sharapova petrova safina ou peng donc c'est abordable c'est pas comme si sa serait wozniaki
c'est bien pour wozniacki car clijsters et zvonareva sont déja sorti !!
Ça promet un beau quart de finale je pense !
UN PRONO QUE J'ALLAIS GAGNER !!
pourquoi t'as abandonner Clijsters