Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Venus Williams • Tokyo 2013

Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
3
1
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
6
6
0
0
0
18.9% (168)
81.1% (721)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mona !
malti
malti • 335 abonnés
Je te deteste zlatan .lol
go vee
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce crève-coeur :'(
Bon je préfère quand même Mona mais si Venus passe c'est très bien...
Tara
Tara • 70 abonnés
Venus peut être pour ce match mais après ce sera finie pour elle ,
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Mona ça devrait le faire.. :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Vee !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Décidément je ne suis pas fan de cette choucroute violette ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je préfère Mona mais j'aimerai beaucoup plus une victoire de Venus
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est en train de prendre le dessus Vee :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le fail de Mona et sa réaction derrière ^^.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très beau jeu de la part des 2 et Venus qui break :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Venus! Mona ne gagne plus rien depuis... Euh... ça commence à faire beaucoup de temps... VENUS, c'est tout de même LA GRANDE CHAMPIONNE qui a presque tout gagné (enfin qui aurait tout gagné sans sa petite soeur).
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a totalement perdu l'efficacité du service qu'elle avait au GDF en debut de saison barthel c'est fou
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non furax elle n'a ni gagné LAO ni RG ni le masters non plus je crois mais ca reste une très grande championne
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lobé venus non mais lol
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
@ Furax pas l'Open d'Australie
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui... J'ai vérifié et corrigé entre temps (mais sans sa petite soeur...)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle devrait le savoir vu quelle fait la meme taille MONAquil ne faut pas essayer de lober une fille d'1M85
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Roland-Garros non plus
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore un set :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Venus, encore un set :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Premier set pour VENUS! Génial! (Barthel c'est qui à coté de cette LEGENDE? rien, c'est ça que je voulais dire)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Charleston...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Toutaleur je parlais de safarova dont on a du mal a decrypter ce qui se passe parfois dans la tête, Barthel c'est un peu la même chose on se demande ou est passé la joueuse eblouissante du GDF qui faisait trembler les meilleurs il ya quelques mois
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Jean Donge les masters Doha 2008
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si, les Masters elle les a, ceux de 2008 :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui en plus je lavais vu ce masters
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CONTRE ZVONAREVA je me souviens
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Les masters Doha 2008 VENUS WILLIAMS contre VERA ZVONARE
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Venus , ça devrait le faire , c'est pas comme si Mona était favorite malgré son classement :)

@Jean , pour le service de Mona , c'est l'effet Indoor sans doute ;)
Afficher plus