La double bulle de leur dernière rencontre avait complètement tué Mona pour tout le reste de la saison et il faut qu'elle rejoue Svitolina maintenant qu'elle regagne quelques matchs ...
On fait de son mieux Mona !
Elina ♥ 😕
J'aime pas cette affiche pour reprendre, je le sens pas, c'est tout ce que déteste Elina pour peu que l'Allemande soit en flamme comme souvent face à Elle x)
J'espère qu'Elina s'en sortira mais j'ai vaguement une mauvaise impression 😔 😕
Content que ça joue en premier, je rentrerai une fois le match fini, c'est pas plus mal de le raté ce coup-ci je pense ^^
Non mais elle a le potentiel pour résister.. mais elle fait des fautes pas du tout provoquer genre retour de seconde elle colle le retour dehors ou dans le filet..
@Latouf31
On fait de son mieux Mona !
Allez Elina ça passe crème !!! 😀 ❤️
ne fais pas comme muguruza et Domi stp loll
J'aime pas cette affiche pour reprendre, je le sens pas, c'est tout ce que déteste Elina pour peu que l'Allemande soit en flamme comme souvent face à Elle x)
J'espère qu'Elina s'en sortira mais j'ai vaguement une mauvaise impression 😔 😕
Content que ça joue en premier, je rentrerai une fois le match fini, c'est pas plus mal de le raté ce coup-ci je pense ^^
elle va rien comprendre la mona
Si Svitolina sort au 1er tour je me rase la tête
Elle revient tjrs Zlat tu le sais :)
Moi je le trouve parfait ^^
En plus prochain tour largement abordable encore
on continue la marche vers le titre !!!