tout simplement parce que Mona est très impréssionnante quand elle veut, mais elle est trop irrégulière sur terre ce n'est pas ça du tout.. heureusement que je n'ai pas prono ce match :p
Victoire écrasante de Safarova, bravo.
J'avoue avoir mis Barthel tout simplement parce que Safarova a perdu ses deux simples de Fed Cup ce Week End et je me suis donc dit que niveau moral elle en prendrait un coup...
Faut croire que non 😆 Mais Sharapova va vite la remettre à sa place ( j'espère x) )
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais quand ton équipe est double tenante du titre et que tu entraînes la chute de ton équipe parce que tu perds tes deux simples, ça peut te rester dans la tête.
Lucie est de retour en forme attention :p
Même si pour Maria, ça serait mieux Lucie je pense..
Sur TB, je pense qu'il vaut mieux tomber sur Mona que sur Lucie quand même ^^
Horrible Mona cela dit...
Elle est belle la future top 5 ^^
J'avoue avoir mis Barthel tout simplement parce que Safarova a perdu ses deux simples de Fed Cup ce Week End et je me suis donc dit que niveau moral elle en prendrait un coup...
Faut croire que non 😆 Mais Sharapova va vite la remettre à sa place ( j'espère x) )
Mais quand ton équipe est double tenante du titre et que tu entraînes la chute de ton équipe parce que tu perds tes deux simples, ça peut te rester dans la tête.
Elle visiblement, ça l'a plutôt reboosté xD