C'est quand même formidable, elle gagne pas un match depuis février et elle attend le Grand Chelem où elle a un 1/4 à défendre pour rejouer au tennis ^^
Barthélemy n'a perdu qu'un match cette saison sur terre piron ne va pas bien mais elle a tellement de points en jeu pendant cette quinzaine ... Match probablement long
@mags mona fait une bonne saison de tb mais l'année dernière Pironkova est arrivée à RG dans la même situation avec une saison de tb pas bonne du tout :)
On essaie de se maintenir dans le Top 150 :X
Bravo Tsveti :D
Et puis ça donne de l'espoir même si le prochain tour s'annonce très difficile :/
On floppe pas.