14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Andrea Petkovic • Stanford 2015

Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
5
6
7
0
0
7
2
64
0
0
2.1% (3)
97.9% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ca cetait un commentaire a chier.
Extrêmement *
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pour parler de tes paris c'est ailleurs, et non sur les FDM on ne cesse de le répéter.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh Barthel lui rend la Mona de sa pièce dans ce deuxième acte.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien vu tom -_-
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-barthel-petkovic-wta-stanford-tennis-wta-108380.html
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yes ça touche !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Barthel va beaucoup plus chercher les points, c'est fou ce que Petko ne respire pas la confiance, elle joue petit bras
1
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Petkovic dans le top 20 c'est une honte pour la WTA, elle ne vaut rien et permet juste à des joueuses moins bien classé comme Barthel, Siniakova, Dyias et j'en passe de prendre des points!!!! Vite vite qu'elle dégringole cette petko de mes ******** qui me fait toujours perdre mes pronos!!!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh pauvre bichon elle te fais perdre tes pronos, la vilaine elle mérite au moins le bûcher
1
ND
ND • 312 abonnés
OMG Andrea ce score :'( cette adversaire :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
"Vite vite qu'elle dégringole cette petko de mes ******** qui me fait toujours perdre mes pronos!!!!!"

Oui c'est vrai que je l'ai inventé ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
à part azarenka je vois pas qui mérite d'être devant petko x)
1
Kikim
Kikim • 1 abonnés
Bah pour moi une Stosur ou une Bencic qui fait ses preuves vos mieux que petko qui contre énormément après chacun son avis mais une chose qui est sur c'est que petko à l'heure ou on parle n'a pas son niveau de top 20
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Andrea :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko:D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mona :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go petko !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Encore un duel germano-allemand pour Petko 😔 -_-
Allez Petko
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce match *______*

Fais de ton mieux Mona, pourquoi pas une perf !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention ici
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los Mona !!
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Andrea ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petko :D
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Un lien qui marche ?
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Mona ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah alors Eva :X
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Que la meilleure gagne
juju91
juju91 • 39 abonnés
Barthel est vraiment pas top, incapable de tenir le break d'avance ou son service. Bref, du Barthel dans toute sa splendeur xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le niveau de Petko est tellement faible..
Afficher plus