Petkovic dans le top 20 c'est une honte pour la WTA, elle ne vaut rien et permet juste à des joueuses moins bien classé comme Barthel, Siniakova, Dyias et j'en passe de prendre des points!!!! Vite vite qu'elle dégringole cette petko de mes ******** qui me fait toujours perdre mes pronos!!!!!
Bah pour moi une Stosur ou une Bencic qui fait ses preuves vos mieux que petko qui contre énormément après chacun son avis mais une chose qui est sur c'est que petko à l'heure ou on parle n'a pas son niveau de top 20
Extrêmement *
Oui c'est vrai que je l'ai inventé ^^
Allez Petko
Fais de ton mieux Mona, pourquoi pas une perf !