14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Greet Minnen • Bois-le-Duc 2019

Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
5
4
0
0
0
Greet Minnen
MinnenGreet Q WTA 197 live 195
7
6
0
0
0
58.2% (46)
41.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je veux un Minnen/Van Uytvanck si elle arrive Top 100 *_* ça serait inédit ça xD
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'adore le jeu de Mona sur herbe mais Greet mérite ce set son jeu est magnifique, de belles variations des coups longs lignes de tous les cotés, ca manque juste un peu de jeu au filet mais ouaw. Première fois que je la vois jouer sur herbe, je suis pas déçu surtout que Mona est loin d'être dans un mauvais jour.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"ça" ? Bonjour le respect...
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Greet :)
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
La belge peut passer :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Greet :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup ce T1, dommage qu'une des deux soit éliminée :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très gros niveau Greet ca va être chaud pour Mona ^^
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/barthel-mo-minnen-gree-macini-canli-izle/
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien Greet *____*
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Quelle belle BDS et premier set pour Greet :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle sert bien et elle joue bien aussi bonne longueur de balle, belles zones, bonne qualité de passing-shot...
Pas un cadeau ^^
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Ce n'est pas jamais simple de jouer une qualifiée au premier tour d'un tournoi
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Des qu elle met plus d agressivité et de relâchement elle fait le point. Bien Mona !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et pourquoi autant d'agressivité ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il aime pas les boutons visiblement 😛 :(
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Vive la Belgique ??
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Belle montée au filet, bien sauvée cette Bdb ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il a Stan en avatar Dodow, ça tient pas cette explication :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le slice en revers de Greet est vraiment performant, elle n'en joue pas des masses mais c'est un très beau coup dans son jeu pour le gazon.
Magnifique Bdb encore une belle construction de point.
Dommage pour Mona qui vendange une balle de jeu avant de se faire break.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Greet super match, belle perf sur cette surface je n'aurais pas cru ca possible 😊 du beau jeu dans le fond de court GG.
Dommage Mona, manque de réussite par moment mais des occasions aussi... Pas facile pour un 1er tour pourtant le niveau était bon dans l'ensemble.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravoo Greet, très belle victoire, les progrès continuent :D
Dommage Mona :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Greet enchaine les bons résultats quand même mine de rien, ça serait pas surprenant de la voir Top 100 dans quelques mois ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui elle a largement le niveau pour y être ;)
Elle risque de faire mal en tout cas sur cette petite saison herbe, affaire à suivre ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais c'est juste nickel ça Great Greet!!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Hésitez pas à faire péter la photo..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Greet ! 😕
C’est chaud Mona :X
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Greet :)
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
SUPER Greet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Afficher plus