Pas facile pour des partenaires de double de s'affronter. Vu leurs résultats récents respectifs, Mona devrait logiquement gagner, sauf un miracle pour Mandy qui joue devant son public
Aie, le détail qui tue (j'avais pas fais attention que Mandy jouait devant son public!xD). Mais allez Mona (tu m'a convaincu que tu étais de retour... Ne me déçois pas!:))
@NDjokovic: non, je n'ai pas prévu d'y aller, car je suis à l'étranger à partir de demain. Je regarde la match à la télé maintenant (notre chaîne locale)
Los mona!
Sinon c'est dommage de vous se jouer la paire de double, mais allez Mandy ! :D