14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Sabine Lisicki • Roland Garros 2014

Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
6
3
0
0
0
1
0
0
0
0
18.2% (8)
81.8% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Chute sur le poignet à 2-1 au premier set" dixit Vince... 😔 :( Bon. Bah j'espère que Mona va aller chercher le quart du coup...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oh non, je n'ai pas pu voir le match. Que s'est-il passé pour que Sabine abandonne ? :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage que ça se termine en abandon mais ravie pour Mona :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol, les coquins, ils pourraient au moins nous offrir un ptit verre!
rom91
rom91 • 160 abonnés
C'est quoi ce score oO
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Admins à l'apéro peut être ??:)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci vince, je sais, mais je comprends pas pourquoi la fiche est encore en cours
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est moche pour Lisicki, j'espere que c'est pas très grave.
Avec Wimblenon qui arrive a grands pas ce serait trop moche.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Abandon Sandra.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
TT bug ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rien de grave j'espère Sabine :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok merci :/
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Chute sur le poignet à 2-1 premier set.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Thibault , pour info l'abandon m'arrange aussi ... mais à la différence de toi je ne le souhaitais pas .
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Allez encourager Cornet plutot!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bluesking qui essaye de se rattraper :D
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Elle a bien fait ! pas pour nous mais pour sa santé !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle avait quoi au juste ? :(
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Et toi vince tes triste de pas avoir gagner ton pari , dommage !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sabine valeureuse ! Soigne toi bien et reviens nous vite !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Thibault , on va se passer de toi 24 heures.
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Abandon !
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon bin je suis triste pour Sabine. Elle dégage que de la sympathie cette joueuse.
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Enfin une sage décision !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Sans commentaire.
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Tout a fait d'accord avec toi Vince, mais je crois que le public prefere passer au match suivant que de continuer a regarder des coups droits a la cuillere, un match sans trop de jeu quoi.. Et qu'elle se reserve pour la suite plutot...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Abandon :'(
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Exultez , vous l'avez votre abandon ...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Et quoi Sabine réveille toi
Afficher plus