Je sais pas ce qu'il se passe avec Korpatsch ces derniers temps mais c'est catastrophique, dire qu'elle a son titre à Cluj à défendre bientôt ça sent la sortie du top 200...
Je suis à Montreux et j'ai vu le second set. Il y avait une grosse différence de niveau. On voit que Mona est intrinsèquement meilleure. Elle a joué à un très haut niveau. Korpatsch tape fort mais sans changement de vitesse. Barthel défend bien et quand elle a sa chance peut accélérer bien plus vite et mieux placé.
Très bien d'en avoir profité en tout cas Mona