Pas fini pour Barthel. De plus Hantuchova va commencer à se ressentir de son trajet Pattaya/Dubai. Plus de 2 heures de route pour rejoindre Bangkok, puis un vol direct de 7 heures heureusement dans le bon sens horaire pour rattraper du temps. Son match se jouait à 4 pm. Deux heures de jeu plus cérémonies plus presse, douche. Début de trajet vers 8pm p-ê, avion vers minuit pour arriver autour de 2am p-ê à son hôtel de Dubai. Dodo, routine, dodo, réchauffement pour être prête à 7pm. Complètement dingue d'avoir à se présenter dans ces conditions. Elle méritait certainement un Performance Bye comme les 4 SFs de Antwerp. La WTA mérite de mieux protéger ses joueuses et surtout d'être plus équitable.
Ah Daniela..c'est hors sujet,mais je me rappelle il y a 10 ans en arrière (j'avais 11 ans à cette époque),je voulais l'épouser,j'avais les yeux grands ouverts,et pas pour son jeu,haha. Et 10 ans après,j'trouve pas qu'elle a perdu beaucoup de son jeu :)
@Furax: si si, beaucoup de juniors (voire la plupart?) ont des sponsors. Après, évidemment, on ne parle pas du même type de contrat que les pros. Le plus souvent la marque équipe juste plus ou moins gratuitement le joueur/la joueuse.
Allez Daniela Hantuchova ! ♥
Cela s'annonce quand même compliquée après avoir enchaîné deux matchs de plus de deux heures en deux jours. En y ajoutant le trajet pour arriver jusqu'à ce Tournoi...
Après avoir remporté le titre à Pattaya en 3 sets très accrochés, un trajet en avion, jouer Mona Barthel n'est pas un cadeau
Cela sera très dur pour Daniela
Il exagere ils auraient pu laisser du temps ,une journée a Hantuchova après son titre,je pense qu'elle sera très fatigué,serta t'elle porté par l'élan de sa victoire,??? je ne sais pas je pense a une victoire de barthel
Lbj, je le sens gros comme une maison !
mais les 6h de vols et la longue finale d'hier sont les deux seuls facteurs qui m'ont fait mettre barthel, je ne risque pas de miser pour elle à l'avenir ^^
Ah cet enfoiré xD
Ca arrive de jouer sans sponsor ? :o
Au moins Biactol,je sais pas.. xD
Je m'autorise aussi un écart de conduite , désolé Mona. :)
Cela s'annonce quand même compliquée après avoir enchaîné deux matchs de plus de deux heures en deux jours. En y ajoutant le trajet pour arriver jusqu'à ce Tournoi...
Cela sera très dur pour Daniela
Los Mona, faut en profiter!!
fais nou un 6-7 7-6 pour bien la fatiguer et gagner le 3eme set !!
mais les 6h de vols et la longue finale d'hier sont les deux seuls facteurs qui m'ont fait mettre barthel, je ne risque pas de miser pour elle à l'avenir ^^