Cirstea sur TB: dans un jour avec son tennis en place, elle peut rivaliser avec les meilleures. Bien joué Sorana. Allez, on oublie vite la saison sur dur:)
Difficile pour les deux à mon humble avis. Sur le papier, ce match peut basculer d'un côté comme d'un autre. Cirstea peine en ce début de saison mais quand on se penche dessus (sa saison, pas sur elle bande de misogynes xD) on se rend compte qu'elle dispute souvent des matchs très accrochés. Quant à Mona, j'ai quelques doutes. C'est une joueuse qui peut te sortir un match exemplaire comme tout à fait horrible. Parfois les deux au sein d'un même match
En bref, il sera bien difficile de dire qui va gagner. Je penche plus pour Sorina qui a démontré tout au long de sa carrière qu'elle est redoutable sur terre :)
Affaire a suivre !
En bref, il sera bien difficile de dire qui va gagner. Je penche plus pour Sorina qui a démontré tout au long de sa carrière qu'elle est redoutable sur terre :)
Mais bien sûr !