Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Ysaline Bonaventure • Budapest 2018

Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
60.8% (852)
39.2% (550)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Babos -Vekic —-> Barthel - Bonaventure ! La magie de la wta
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais Ysa ici bien sûr!!! On arrête pas un TGV comme ça!!! :D
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est fou comme elle y arrive pas ! Tant d'occasions gâchées Ysa..
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Non je suis le Père Noël.
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Pour le mental 6/3 c'est mieux que 6/0...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ysaline :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ysa on continue !!
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La bonne aventure de la raquette d ysaline contre le banc.
2
RemiT
RemiT • 103 abonnés
@Ant9411 : match très complet hier de la belge en effet, dommage qu'elle n'arrive pas à mettre ce p'tit coup d’accélérateur qu'elle faisait si bien hier pour prendre la main sur l'échange. Puis une Mona bien dans son match aujourd'hui, mais bon qu'est ce qu'un 6/0 en WTA hein? ^^
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Meme nombre de points et pourtant la belge perd 6-3 , 4-3 et 40-30
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Toute ces BDB gaché :'(
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui déjà vraiment bravo et à suivre ! Super parcours avec les qualifs!
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Derniere chance.. Allez stp
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage Ysa.. Mais encore superbe parcours!!!
2
jean.coldplay1991
jean.coldplay1991 • 1 abonnés
Dommage ysa !! Chère Modo on peut mettre une photo de profil pour ysaline elle sera connue ses prochaines semaines :-D
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Dommage Ysaline. Beau parcours
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quand on vois les deux premiers match de Mona qui a du batailler, et les 4 premiers match d'Ysaline qui n'as que que des adversaires mieux classés à la WTA et que a part contre Kuzmova les autres joueuses non rien pus faire, même Vekic 53 ème à la WTA a perdue 6/4 et 6/1
Un gout de trop peut ce 1/4 de finale, mais un excellent parcours quand même, avec un bon de 20 places au classement ;)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon tournoi de Bonaventure, qui est déjà sur de monter de la 154ème places à 134ème places, donc elle a déjà déjà atteint son meilleur classement, une victoire serait encore mieux, et si elle gagne ce match sera elle montera à la 125ème ... ;)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Heureusement en WTA ce prendre un 6/0 veux rien dire ! Allez Ysaline !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ah c'est donc ça la Bonaventure que tout le monde nous décrivait comme un monstre hier?
1
MWillis
MWillis • 2 abonnés
5-0 en 15 min, ca traine pas ...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce qui est étonnant avec Bonaventure c'est pas qu'elle ait sorti Vekic mais qu'elle ait sorti Kuzmova
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Au moins pas de 6/0 allez !!!
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
En indoor oui, c'est un nom à retenir, après à voir sur la longueur et les autres surfaces.

Petit 7/5 ? ^^
Elle a reprit la main dans l'échange, dommage cette faute à la volée là.
1
geoffrey8757
geoffrey8757 • 15 abonnés
C’est fini les blagues à 3 balles :’) ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Imagine que c'est Gravilova!
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Encore un debreak !!!!
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Bon c'est de bonne augure pour le 2ème sets, j’espère pour Ysaline !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien reprise sur ce jeu Mona... allez Ysaline, méconnaissable aujourd’hui oO
1
Afficher plus