@Ant9411 : match très complet hier de la belge en effet, dommage qu'elle n'arrive pas à mettre ce p'tit coup d’accélérateur qu'elle faisait si bien hier pour prendre la main sur l'échange. Puis une Mona bien dans son match aujourd'hui, mais bon qu'est ce qu'un 6/0 en WTA hein? ^^
Quand on vois les deux premiers match de Mona qui a du batailler, et les 4 premiers match d'Ysaline qui n'as que que des adversaires mieux classés à la WTA et que a part contre Kuzmova les autres joueuses non rien pus faire, même Vekic 53 ème à la WTA a perdue 6/4 et 6/1
Un gout de trop peut ce 1/4 de finale, mais un excellent parcours quand même, avec un bon de 20 places au classement ;)
Bon tournoi de Bonaventure, qui est déjà sur de monter de la 154ème places à 134ème places, donc elle a déjà déjà atteint son meilleur classement, une victoire serait encore mieux, et si elle gagne ce match sera elle montera à la 125ème ... ;)
Un gout de trop peut ce 1/4 de finale, mais un excellent parcours quand même, avec un bon de 20 places au classement ;)
Petit 7/5 ? ^^
Elle a reprit la main dans l'échange, dommage cette faute à la volée là.