Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Timea Babos • Miami 2018

Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
13.3% (137)
86.7% (891)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mona :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Mona :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Mona :)
2
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Babos doit se reprendre, si elle veut elle est au dessus
Timea n’a jamais fait de saisons pleines, par moment dans ces saisons, elle a toujours des passages à vides ou elle accumule les defaites.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sans parler du "mental" de certains téléspectateurs....c'est fou :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mona :)
Comme à Budapest ^^
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Normalement timea ici
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Timea n'a pas réussi à gagner à la maison!!!! Devant .t son public contre mona alors je la vois mal passer sur cet surface qui a antagd Mona
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Préférence pour Mona ^^
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Go Mona
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Mona ♥♥♥
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Go timeaaa t’es meilleure
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça m'énerve que ce soit un T1 :(
Que la meilleure gagne!
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
C’est partie pour le hold up là ou c’est comment ? ... horrible ce genre de match
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Effectivement la blague :/
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Ah attendu un mini break de rattrapé ^^
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Adieu Barthél elle ne gagne pas ce match
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Medmed tu fais donc parti des gens qui croient que le tennis de joue en 1 set lol
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Et voilà plus de retard !! Medmed ? :)
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Non mais je pense seulement ca
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Set
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Barthel ne va as gagner celle qui remporte le premier set gagne le match entre ces deux la
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Ét ben voila bon ben reste plus qu a espérer qu elle fasse moins de df sur les derniers set
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mon dieux Barthél t’es venu juste pour gâcher ton match solo ou tu veux le gagner ??!!!! Elle me soûl sur ve match mais d’une force ! 6 balle de break rater et pas n’importe lesquels 2 fois a 0-40 et pour finir un tie break offert sur un plateau à babos je crois rêver aujourd’hui ...
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Bartel domine tout le match à eu 6 balles de break dont 3 balles de set..

Donc tu peux pas dire que le match est finis pour elle.
Quand Federer a 40-15 contre delpo... tu te dis quoi ? Federer a encore perdu ? Lol
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Et voilà 2BDB d’entree dommage de pas avoir empoché le premier.
Go chercher les 2 derniers Barthel
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Bon bah si Barthel commence à jouer sérieux elle peux l’emportez mais faut qu’elle arrête de gâcher tout les points facile à prendre en se précipitant
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Je suis d’accord.

Parce que la prendre le break a la 3eme c’est rageant !!
Faut en concrétiser plus rapidement !!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Vous voulez qu'elle gagne?
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Et voilà 1/9 1/2 bref ce genre de match commence à me rendre dingue ... mener tous les échanges et perdre les set ou les jeux important c’est fou
1
Afficher plus