Babos doit se reprendre, si elle veut elle est au dessus
Timea n’a jamais fait de saisons pleines, par moment dans ces saisons, elle a toujours des passages à vides ou elle accumule les defaites.
Mon dieux Barthél t’es venu juste pour gâcher ton match solo ou tu veux le gagner ??!!!! Elle me soûl sur ve match mais d’une force ! 6 balle de break rater et pas n’importe lesquels 2 fois a 0-40 et pour finir un tie break offert sur un plateau à babos je crois rêver aujourd’hui ...
Timea n’a jamais fait de saisons pleines, par moment dans ces saisons, elle a toujours des passages à vides ou elle accumule les defaites.
Comme à Budapest ^^
Que la meilleure gagne!
Donc tu peux pas dire que le match est finis pour elle.
Quand Federer a 40-15 contre delpo... tu te dis quoi ? Federer a encore perdu ? Lol
Go chercher les 2 derniers Barthel
Parce que la prendre le break a la 3eme c’est rageant !!
Faut en concrétiser plus rapidement !!