Le dossier de surendettement vous tends les bras avec cette mentalité là, c'est qu'une question de temps. Alors calmez vous, relativisez, jouez ce que vous pouvez perdre. Quand on devient haineux à ce point, on est pas prêt à perdre ces sommes et on est encore dans le déni de l'addiction. Libre à vous de continuer à insulter terre et ciel après, la chute sera violente.
Je me souviens du match de seyboth face à Medvedev, et il a souvent été dans des difficultés mais il a eu assez de résilience pour gagner, donc c’est pas un chilien sorti de nulle part qui va plier Thiago, vous inquiétez pas
Juste dans le sens où (ok s'il est là et qu'il est passé il le mérite j'entends bien 😊 ), m'enfin Hijikata c'était vraiment la cata. Il aurait du passer 100x, il gâche 80% des bdb, il tremble sur les deux tie break. Je pense que SeyB est plus solide et fort dans la tête pour pas trembler dès qu'il devra servir sur les points importants
Y’a que sur ça ça peut passer je pense mdr.. sauf si y nous fait une surprise maintenant, mais ça va lui donner de la confiance si y prend le tie break
S'il peut break maintenant c'est bien aussi. Au moins ca fait direct set, et pas besoin de confirmer le break, car il fait pipi caca culotte quand c'est comme ça ^^
@freetennis, moi j’ai encore beaucoup plus et évidemment il abandonnera pas, il aurait du gagner 100 fois et il va perdre, marre de ces joueurs sans mental sans physique sans rien
Il risque pas d’abandonner, il a rien.
Ou du moins pas grand chose, il a dû avoir plus de peur que de mal. Mais bon du coup il avait l’ascendant avec ce 15/30 et l’a laissé tomber en se frustrant en plus derrière.
Il joue mieux Thiago la, non?
Mais Hijikata aurait du le manger 100x, et là s'il s'offre Seyboth quand même wow
Ou du moins pas grand chose, il a dû avoir plus de peur que de mal. Mais bon du coup il avait l’ascendant avec ce 15/30 et l’a laissé tomber en se frustrant en plus derrière.