Mauvais match d'Olivo... beaucoup de déchet et trop peu de nerfs. Barrios fait son match. Il a fait ce qu'il sait faire, ni plus, ni moins. Bon service, agressif sur les deuxièmes et volonté de jouer dans la filière courte. Bonne victoire pour lui 😊 A voir ce qu'il peut faire sur ce tournoi ^^