Moi ce que j'ai vu c'est où est-ce que le kiné travaillait et il lui a massé la zone lombaire 😛 Quand tu soignes des douleurs de hanche généralement tu fais justement du travail sur la hanche, pas le joueur face contre terre à lui masser le bas du dos en suivant bien la colonne vertébrale :p
DelPotro17 Le CLUB il y a quelques secondes
Meligeni abandonne en pleur, gêné au dos très clairement.... c'est dommage c'était un bon match :/
Belle image au filet avec l'accolade puis Barrios qui vient le réconforter sur sa chaise.
Content de voir Barrios en finale même si j'aurai aimé une autre manière d'y arriver ! On aura une opposition de style en finale quoiqu'il arrive !
tu dis vraiment nawak lr mec juste au bout de sa vie sinon il etait devant ..
Meligeni abandonne en pleurs, gêné au dos très clairement.... c'est dommage c'était un bon match :/
Belle image au filet avec l'accolade puis Barrios qui vient le réconforter sur sa chaise.
Content de voir Barrios en finale même si j'aurai aimé une autre manière d'y arriver ! On aura une opposition de style en finale quoiqu'il arrive !
Très solide au service pour finir ce TB Barrios. Il fait un bon match pour le moment car un joueur comme Meligeni n'est pas un match-up ultra favorable pour lui en théorie. C'est électrique en tout cas ! Encore plus depuis cette décision arbitrale à 6-5, 40A.
Les soucis de stream viennent du fait que c'est la TV qui semble gérer ce match. On a beaucoup plus de caméras donc des ralentis mais à côté de ça, le mixage son est raté... on entend beaucoup plus l'arbitre et ce qu'il se passe à côté du court que le court en lui-même... et surtout on a un très faible décalage de quelques dixièmes de secondes mais ça spoil un peu. Bref pas agréable à regarder à cause de ça...
Je ne parle pas des pubs qui arrivent parfois et qui se terminent trop tard ce qui fait qu'on rate un ou deux points :/
Un stream légèrement différent de d'habitude avec des caméras en plus etc. le souci c'est que le son est légèrement décalé donc ça gâche un peu le match...
tu dis vraiment nawak lr mec juste au bout de sa vie sinon il etait devant ..
Belle image au filet avec l'accolade puis Barrios qui vient le réconforter sur sa chaise.
Content de voir Barrios en finale même si j'aurai aimé une autre manière d'y arriver ! On aura une opposition de style en finale quoiqu'il arrive !
Les soucis de stream viennent du fait que c'est la TV qui semble gérer ce match. On a beaucoup plus de caméras donc des ralentis mais à côté de ça, le mixage son est raté... on entend beaucoup plus l'arbitre et ce qu'il se passe à côté du court que le court en lui-même... et surtout on a un très faible décalage de quelques dixièmes de secondes mais ça spoil un peu. Bref pas agréable à regarder à cause de ça...
Je ne parle pas des pubs qui arrivent parfois et qui se terminent trop tard ce qui fait qu'on rate un ou deux points :/
Oui le bas du dos manipulé pour Meligeni.
Plus personne sur cette fdm ?
A mon sens, c'est un tort. Et le tort tues ...... lol
Les matches de doubles n'attirent pas grand monde
??
ici c'est un simple ....