Ce jeune sera le futur poison de l’atp ca cest une evidence, la il a ete vmt trop nul pr que le fail adverse arrive, mais ca vs pouvez etre surs que des gars qui se planteront qd il sera juste un poil meilleur yen aura un paquet ! rien qu’a regarder qui il a deja battu pr une vraie premiere saison chez les pros, ca fait tres peur ..
on y echappera pas a ce type ds le top50, et ca sera revelateur de la pauvreté actuelle de l’atp ..
Bon ba cest assez limpide, qd barrios limite les fautes cerundolo n’est pas en mesure de prendre le controle des echanges, mais ca on l’a vu toute la semaine et la problematique pr ses adversaires cest de maintenir ce niveau la tout du long ..
et cest pas donné a tout le monde, surtout qd on tourne ds ces classements la
Lol je trouve au contraire qu'il faut un sacré mental pour jouer comme il le fait.
Accepter de subir chaque match en prenant que des plombs mais en gagnant à l'usure si t'as pas de mental c'est impossible
Oui mais pr que ca marche il faut que lui de son côté il soit irreprochable .. la ds le tb ya bien 3 4 points sur des fautes tres grossieres, cest impardonnable ! il peut pas se permettre de donner des points alors que deja il va pas en chercher Oo
Barrios joue tres bien, mais pour moi cerundolo rate completement sa finale ! il se trompe d’approche, il compte trop sur les defaillances de son adversaire mais lui meme ce quil propose cest trop trop faible pr esperer generer un craquage adverse !
Non mais djoko il gagne des points de lui meme, il a des schemas d’attaque !
la lui il ne peut gagner des points que si l’adversaire rate dc forcement il a aucune marge d’erreur il faut quil fasse des matchs a moins de 10 fd sinon cest mission impossible
Justement je pense qu'il sera vraiment motivé pour gagner cette fois-ci. Et quand on voit le nombre de breaks dans le match de Cerundolo hier, sur deux sets.. C'est pas rassurant pour lui.
Je pense qu’on a la devant nous possiblement un des meilleurs defenseurs a venir sur le circuit ..
je lui trouve pas de talent particulier, mais par contre ds ce secteur il est vmt tres impressionnant Oo
Ca m’impressionne de voir comment il gere si bien cet handicap 😳
le gars il est archi prepare a devoir defendre des bdbs limite a tous ses jeux de service, mais bon il panique pas, cest une habitude pr lui dc il y va il les joue normal mdr
Trs bon jeu de barrios pour debreaker !
Mais bon en face cest vmt faible au service, la aucune premiere, qui de toute facon sont tjs que des premieres secondes, dc forcement cest compliqué chaque jeu de service est breakable ..
Pouah encore une volée incroyable de barrios, comment il fait ca Oo
ca fait trois sauvetages improbables quil ns sort sur de tres bons passings de l’argentin, il sent vmt bien ses volées !
on y echappera pas a ce type ds le top50, et ca sera revelateur de la pauvreté actuelle de l’atp ..
et cest pas donné a tout le monde, surtout qd on tourne ds ces classements la
Va t’en acheter un …..
Accepter de subir chaque match en prenant que des plombs mais en gagnant à l'usure si t'as pas de mental c'est impossible
Mon seul regret c’est qu’au final depuis 3 jours tous les matchs de chall me flinguent les prono c’est dommage
la lui il ne peut gagner des points que si l’adversaire rate dc forcement il a aucune marge d’erreur il faut quil fasse des matchs a moins de 10 fd sinon cest mission impossible
Chaud chaud chaud ce niveau des chall
je lui trouve pas de talent particulier, mais par contre ds ce secteur il est vmt tres impressionnant Oo
le gars il est archi prepare a devoir defendre des bdbs limite a tous ses jeux de service, mais bon il panique pas, cest une habitude pr lui dc il y va il les joue normal mdr
Mais bon en face cest vmt faible au service, la aucune premiere, qui de toute facon sont tjs que des premieres secondes, dc forcement cest compliqué chaque jeu de service est breakable ..
ca fait trois sauvetages improbables quil ns sort sur de tres bons passings de l’argentin, il sent vmt bien ses volées !